Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy

photos bourse d'échanges à Saint jean de luz

Messages recommandés

voici les photos j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à les regarder comme nous !! c'était énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Dridri a écrit:
oh la belle R17 jaune , oops Embarassed 'suis en HS.

:lolicon: :lolicon: on est envahi par les 17'istes nom de zeus!! :lolicon: :lolicon:


Milles excuses je recommencerais plus Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad l'ecouté pas il va recommancer des que possible si il voit une forme allongé de marque renault et coupé 2 portes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, on aime bien les 15 et les 17 nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Evil or Very Mad l'ecouté pas il va recommancer des que possible si il voit une forme allongé de marque renault et coupé 2 portes Suspect


:lolicon: :lolicon: on est tous de la famille renault alors c'est normal qu'on se presente nos titines!
Plus haut je plaisantais y'a pas de soucis, comme dit lolo, on aime bien les 15/17, et les autres! Y'a que quand ca n'a plus de chiffre que moi ca commence à me déplaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
eric a écrit:
Evil or Very Mad l'ecouté pas il va recommancer des que possible si il voit une forme allongé de marque renault et coupé 2 portes Suspect


:lolicon: :lolicon: on est tous de la famille renault alors c'est normal qu'on se presente nos titines!
Plus haut je plaisantais y'a pas de soucis, comme dit lolo, on aime bien les 15/17, et les autres! Y'a que quand ca n'a plus de chiffre que moi ca commence à me déplaire...


ALORS LA.... JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD.... DES QU ILS ONT ENLEVE LES CHIFFRES.... CA N A PLUS DU TOUT LA MEME G..... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...