Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric

les durites.

Messages recommandés

rebonsoir.j'ai encore besoin de vos lumieres.
est ce que les durites de radiateur(les deux)sont les memes sur toutes les r 16 ?? car les miennes sont coupée et manchonées bizarement et je ne pense pas qu'elle soit d'origine vu lea forme qu'elles ont.
est ce que c'est encore dispo chez renault???
ou bien est ce que c'est facile a trouver en neuf ou en bon etat et surtout ou????
merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

action,reaction.
trop fort les 16 istes.merci encore une fois et je telephone demain pour savoir si vraiment il en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention chez Oscaro, ils ne mettent pas à jour la disponibilité des pièces. La durite inférieure est encore dispo mais la durite supérieure ne l'est plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf.mauvaise nouvelle donc.
j ai essayer d appeler aujourdhui mais fermé le samedi .je vais voir ca lundi donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2039VV94 a écrit:
attention chez Oscaro, ils ne mettent pas à jour la disponibilité des pièces. La durite inférieure est encore dispo mais la durite supérieure ne l'est plus.


tout a fait exact ce que tu dit car j ai commandé la durite inf mais plus de sup.
qui aurait une durite sup en tres bon etat pour moi a prix sympa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé ma durite.dans un garage de campagne un gars qui l avait commandé et jamais venu chercher.et en plus pour une r1150 de 1967!!
un coup de bol que le gars s en soit souvenu car il la tient en stock depuis + de 20 ans .et comme monsieur a ete tres gentil il me la donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

je recherche les durites de chauffage pour ma R1150 de 66.

je suis allé chez renault arras mais plus dispo.

est ce que vous avez des adresses?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durites de radiateur : très dur à trouver. J'ai tel à plusieurs endroit en France,épuisé.

Nous attendons un projet de refabrication, à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...