Patrick78 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, Avez une idée de réparation ou comment me fournir les 2 péices en palstique voir le dessin. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick78 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, Dis moi c'est entre la commande et la boite auto c'est ça ? Tu as une photo en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Il n'y a pas moyen d'en usiner des nouvelles? ca ressemble a quoi en gros plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu dois pouvoir trouver ça sur une tringlerie de boite manuelle,car la 1ère partie est identique,il y a juste la partie qui se fixe sur la boite qui est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut patrick 78 pour ton problème j'ai mon cousin qui a une 16 auto qui nous sert de piece détachées elle se situe dans le 92 sur clamart, je me renseigne et te tien au courant cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plic 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, la référence de ces pièces est 7700522000, j'en avais acheté 4 il y a quelques années, ce n'est peut-être plus disponible. Il doit être facile de faire fabriquer ça chez un tourneur dans un morceau de téflon ou d'ertalon. Par contre, moi je suis à la recherche du cable de la boîte auto au carburateur. Si quelqu'un....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites