Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric

UN NOUVEAU DU LIMOUSIN

Messages recommandés

Bonjours messieur.
je me presente eric de limoges la 40ene et nouveau proprietaire d une r 16 de 1967.
je suis passionné de renault et surtout comme landry qui ma donné votre lien (merci ) de r 15 et r 17 avec preference aux 17.
mais entre les deux il y a la r16
donc je suis tombé sur cette voiture a 10 minutes de chez moi et elle est dehors depuis trois mois.
presentation de la bete


tant que nous somme au presentations voila mes bébés enfin une partie
HS ON

HS OFF
Comme vous pouvez lz voir en assez bon etat sauf l aile av droite trop corrodée et le manque de peinture :lolicon:
il y a t il quelqu un du limousin qui roule en r 16???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai oublier de vous demander si vous faite un ressemcement des r 16 car au cas ou je vous donnerai les numeros de plaque ovale....
et pour demarer le schmilblic 1ere question:
a quoi sert le boulon de l etrier qui se trouve en face du piston coter cardan????? car c'est la premiere fois que je vois ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi éric Very Happy

j'aime bien aussi les 15/17( surtout les phases deux) même si je n'ai que ma seize pour l'instant

en tout cas encore de très belles voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric,t'as de belles voitures!Ta 16 j'adore mais c'est pas une TS si elle est de 1967...

Y aurait pas quelqu'un du côté de Limoges qui a comme pseudo R17man scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je le connais tres bien.est ce que il officit sur le forum deux chevaux de france et de navarre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien fait de t'inscrire ici, tu trouveras de bons conseils pour ta 16. Pour ton boulon sur l'étrier, tu devrais mettre un ch'tite photo.


Seizeart a écrit:


Y aurait pas quelqu'un du côté de Limoges qui a comme pseudo R17man scratch


et R17man2 c'est moi :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne change pas de pseudo mais c est pour embeter le tresorier et deubbleduck qui sont des amis et avec qui ont se chambre tout le temps.sinon eric c est mon prenom et je me sert tout le temps de eric.
sauf cette fois ci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j avais r 15 et r 17 maintenant ca fait r15 16 17
et vu l etat et le prix j ai foncé
tu connais thierry et laurent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric et

Si vous voulez parler de vos 15 et 17 sans faire de HS ni polluer les topics, allez du coté de "dans un coin du garage": c'est fait pour ca et vous pourrez tout nous raconter!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Salut Eric et

Si vous voulez parler de vos 15 et 17 sans faire de HS ni polluer les topics, allez du coté de "dans un coin du garage": c'est fait pour ca et vous pourrez tout nous raconter!

merci!

merci pour votre acceuil mais moi je viens sur votre forum pour parle de ma :oizo: car pour mes r 17 nous avons notre forum
http://univr1517.new.fr
pour le moment c'est ma 16 qui m interresse et que je veut remonter au plus vite mais dans de bonne condition:lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:r16:salut eric trop belle ta r 16 dans son jus cette voiture a une àme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric! et sur ce forum des dingues d'R16 moi aussi je suis en limousin à 100 bornes de limoges si tu veux me contacter en mp pas de probleme.bon courage pour ta resto car elle le vaut bien.

VIVE LE LIMOUSIN ET :r16:
A+ GILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...