denis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut, C'est moi l'ami de la nouvelle venue Cathy, on a donc 2 R16 une TS 70 et moi une TL66 les deux sont bordeaux, vous avez pu voir la TS sur la présentation de cathy et je vous joins la mienne par ce lien au-dessus. RZEISEMENT VOTRE Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 novembre 2007 Denis,superbe ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 a toi denis ,et :r16: A+OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue à toi aussi !! :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tres belle prune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue à toi parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu à toi également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Denis! Super ta 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut DENIS BIENVENU A TOI !!! T AS ENFIN TROUVÉ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci c cool de voir autant de passionnès ici a biarritz avec Cathy on est les seuls pour l instant mais je suis sur que d autres R 16 se cachent par làmais ici la rouille et l air salin font du mal a nos petites cheries d ou un entretient mensuel necessaire bientot on vous fera voir des photos de nos belle sur la plage et sans maillotsalut les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 denis a écrit: merci c cool de voir autant de passionnès ici a biarritz avec Cathy on est les seuls pour l instant mais je suis sur que d autres R 16 se cachent par làmais ici la rouille et l air salin font du mal a nos petites cheries d ou un entretient mensuel necessaire bientot on vous fera voir des photos de nos belle sur la plage et sans maillotsalut les copains Ouais... ben moi je garde mon maillot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Y a des naturistes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super! tounée generale! :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben ya de tout a biarritz et des sans maillot aussi mais ceux la on les garde:bananes dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Denis :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut Denis !!!! Et bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir les seisistesmerci encore pour vos bienvenue Bon et cathy a poster les papiers a la prefecture pour notre club:mdr76: et promis je vais vite changer cette vilaine plaque jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sur ce forum denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut denis et parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut Denis, bienvenue sur ce forum de passionnés, et bonjour au Pays Basque! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut denis et a toi et à ta r16 c'est sur qu'avec un bandeau ar conforme elle sera encore plus belle .je te souhaite beaucoup de plaisir à son je vois que tu est de la cote basque j'y vais souvent car j'ai 2 frére dans le coin 1 à saint pierre dirube et 1 à orthez il y tient un bar resto en tout cas superbe region A+ gilles :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci merci encore Gilles si tu viens voir ta famille viens donc faire un tour sur Biarritz :ricard: on boira l apero au bounty notre Q Gau bord de la plage ET PUIS TOUS LES AMOUREUX D R 16 SONT CONVIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue a toi et a ta superbe 16elles sont splendides en prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut denis! à toi !n'abuse pas trop de:ricard: :ricard: A+ gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 9 février 2008 denis,tu va mettre quoi comme bougies sur le gateau,NGK ou champion?:lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 février 2008 :anniversaire:Denis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci merci pardon de ne pas avoir repondu plus tot on vient de rentrerd un petit week end J ai bien fetè avec des bougies qui font de jolie flamme...En ce moment il fait de super journees pour balader avec nos16 en famille :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: A LA VOTRE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 0 Posté(e) le 10 février 2008 DENIS !!!! OUI COOL LES WEEK END AU SOLEIL AVEC LES ENFANTS ET LE CHIEN ! BON ANNIVERSAIRE MAITIA !:fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 10 février 2008 denis. et bonne ballade en 16. c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. quel pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites