Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessy04

problème avec triangle

Messages recommandés

Bonjour à tous

mon oncle amoureux fou de sa r16 tx ref r16 1156 qu'il bichonne comme un enfant recherche un triangle inférieur avant droit pour sa voiture mais n'arrive pas à en trouver. Si vous pouviez me communiquer où trouver ce genre de pièce il vous en serait très reconnaissant.

merci par avance:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'il a son triangle? il a eu un choc? ou ce sont les silentblocs de mort? Si c'est les silenblocs, regarde chez melun retro passion, ils ont peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont. il m 'a juste dit qu'il voulait les changer. merci pour le site que tu m' as communiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si ce sont les silentblocs, c'est malheureusement un problème classique et insoluble.
Les silentblocs ne sont en effet pas démontables sur ces triangles.
La seule solution est donc de trouver, au hasard des bourses, un triangle complet neuf.

L'amicale R16 et moi même sommes en train de travailler sur le sujet pour parvenir, malgré tout, à remplacer les silentblocs dans les triangles existants. Mais pour l'instant, ça ne fonctionne pas encore. regarde de près le trinagle inférieur, tu comprendras vite la difficulté à extraire l'axe et le silentbloc côté barre de torsion.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autant pour moi, je pensais que ca pouvait se changer... Ma réponse est valable pour les triangles supérieurs alors :lolicon: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, pour les supérieurs ça se passe mieux Wink
Ca reste un peu compliqué à cause de ce système idiot d'axe traversant complètement les silentblocs (ça impose de sortir les deux en même temps), mais ça se fait.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide. Il faut que je demande plus d'informations à mon oncle.
encore merci

jess:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...