Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siete

Prune

Messages recommandés

bonjour a vous tous!! Je viens de decouvrir ce forum grace l'un d'entre vous.... Merci Seb.....
J'ai redecouvert la r16 il y a mois lors d'une sortie de l'amicale r5 dont je fais partie et a laquelle l'amicale r16 participait....

un petit tour de r16 avec Philippe et qqs recherches plus tard, un projet d'achat de Prune ( tinom de la future) est envisagé.

En ce qui me concerne, avec mon ami nous avons une petite collection de voitures et en plus de l'amicale r5 dont je suis membre du bureau, nous faisons partie d'un club d'anciennes sur le 71.

Le modele qui est en projet pour la r16 est une r1150.

les photos suivront des qu'elle sera arrivée en bourgogne.....
a bientot
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit la bienvenue Siète, et prend bien soin de ta future, c'est un modèle très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil!!! et j'ai aussi un reve inaccessible mais qui sait ..... hein Seb.... une r5 tx champagne!! J'ai deja une r5L de 72, une r5 automatique de 82 et une renault siete de 78.... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de celle ci dont tu rêves des fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est lui!!! et je sais que ce n'est pas sa voiture!!!! moi j'etais en sainte ce jour là!! lol. passes lui mon bjr stp alors de ma part!!!!
et pour ton info Seb oui c'est bien celle la r5tx qui finira un jour chez moi!!!!! Very Happy:merci: atoi de me la donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien comprit pas de soucis!! Seb peut le dire j'adore rire de tout et je n'etais pas enceinte mais en sainte ptr!!!! c'est pas pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi siete.Sacrée année 1971 ce soir:bananes dance: ,c'est un défilé,a+OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr oli , oui ce soir ce sont les meilleurs de l'année 71 qui sont la!! il me semble que l'on fait coup double avec une autre cathy d'avril 71!!!! :r16 teenager: la r16 attire donc les foules .....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh la je suis pas tout a fait ok SuspectSuspect !!!
celle la qui est en photo sera bientot mienne ...... !!! on a deja programmé une garde alternée avec Seb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete a écrit:
bjr oli , oui ce soir ce sont les meilleurs de l'année 71 qui sont la!! il me semble que l'on fait coup double avec une autre cathy d'avril 71!!!! :r16 teenager: la r16 attire donc les foules .....;


1971 :lolicon: la R16 attire les Cochons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est absolument hors de question que je laisse ma 5tx a qui que ce soit!!!! Je l'adore , c'est une super petite voiture !!!!!
Me voilà averti, je laisserai pas ma tx toute seule à l'avenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai çà air16 maniac, moi je suis plutôt un "tx maniac"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula !!! on me cherche!!!!Suspect oui 71 est la meilleure année je l'affirme bien haut!!!! vive les cochons et les blondes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis pour un compromis et je dis vive l'année 65 et l'année 71!!!!!!! et les autres ausssi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce forum siete.
et comme tu le dis très bien, vive les années 65 et 71. enfin, je me comprends.. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil les garçons!!! Et je constate que les filles sont plutot rares effectivement parmi le monde de la voiture ancienne!!! Mais bon ya pas la quantité , il ny a que la qualité!!!!!!! . bon ok je sors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous je connais un 16 prune aussi mais la dame n est pas vendeuse souvenir de sont epoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue aussi a cette prune qui finalement ne quitte pas veritablement le forum Cool

et a siete que je salue a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh coucou r16 txa!! iil me semble que jte connais deja? ah oui c'est vrai , c'est mon ami bressan.
Bisous a toi et merci pour le bjr.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein voila , Prune est enfin arrivée (euh vendredi dernier) de Normandie. Au passage un immnense Merci a Sebastien pour me l'avoir livrée.
Des photos vont bientot arrivées.
Et aussi des conseils et des astuces pour pouvoir lui redonner un nouveau depart en bourgogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHY
On t envois plein de soleil du pays basque
Siete en Basque ce dit SASPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joyeux anniversaire:bananes dance: a+OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...