Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stang599

daniel 16l tl ts

Messages recommandés

bonjour je m appel daniel j ai 46ans et je suis passionnée de voiture anciennes et surtout r 16 j en ai 3 une tl de 77 dans sont jus ,une ts 70qui est bien malade et une 69 que je viens d acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Daniel et tes R16 dans ce forum. Je vois que la prairie se transforme en parking, avec beaucoup d'anciennes....
j'ai aussi une L blanche, mais de 70 modèle 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi daniel et à ta collection de r16 A+OLI44 ET:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l acceuil ,la l 69 blanche est la replique exact que mon pére avait et que j avait recupéré quand j ai eu mon permis a 19ans,je vous dit pas l emotion quand je suis aller la voir dimanche,la verte metalisé 77 je l ai depuis dix ans je n est rien fait dessus a part changer une aile qui etait pourrie , et la l echappement est hs elle a 67000km .la ts 70 est tres malade il ni a q une porte qui n est pas abimé les autre on toute des coups les aile av hs ainsi que les joues d ailes et les support de cric av par contre l interieur est nikel simil noir, je pense que je ne vais pas la garder car je suis en train de restauré deux douze ts une serie 1 de 73et une serie 2 de 75 et j en aurais pas le temps de m en occupé pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Salut Daniel et
Dis voir c'est quoi le bel engin qui se cache sous le capot de R21??
c est un capot de r 25 et dessous c est une mustang ghia coupé de 74 v6 2.8 boite auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Ah là tu vas affoler le Doc :lolicon:
j ai celle la aussi quatre ans de resto entre les deux photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaahhhgg je defaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite un gorgeon de :ricard: aaah ça va mieux super tes mustangs (les 16 aussi! et pendant qu'on y est, une tite tof de la mienne!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang599 a écrit:
Seizeart a écrit:
Ah là tu vas affoler le Doc :lolicon:
j ai celle la aussi quatre ans de resto entre les deux photo

tres belle c'est une 67,mais apres? v8 boitoto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et félicitation pour ces superbes autos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
stang599 a écrit:
Seizeart a écrit:
Ah là tu vas affoler le Doc :lolicon:
j ai celle la aussi quatre ans de resto entre les deux photo

tres belle c'est une 67,mais apres? v8 boitoto?
v8 boite manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi ! belle collection de r16 et belle mustang dommage que ta TS soit pourris j'en ai une aussi qui a la meme maladie que la tienne :longerons:
A+ gilles et :r16: et VIVE LES MUSTANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j ai pris soin de l examiné de plus pres et finalement elle est pas si atteinte que ça les longeron ar non rien il sont rouillé mais pas pourri le plus atteint c est les joues d aile av et les support de cric av ,donc elle ne finira pas en pieces je fini la douze ts et j attaque celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le break tn et ts 76 celle la me sert de banque de pieces et une serie un ts de 73 qui cherche une caisse car celle ci est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avait une tx de 1980 que j ai du vendre il y a deux ,a contre coeur bien sur mais elle est resté dans la meme ville donc je la voie souvent et le mr en prend soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...