Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy

Nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour à tous !!
Je suis bien contente d'avoir enfin trouvé un site où pouvoir trouver toutes les infos sur les R16:bananes dance: j'espère pouvoir apprendre plein de choses à votre écoute. Je suis en train d'essayer de créer un club R16 dans le 64 avec mon ami. Nous possédons 2 R16, que nous essayons de maintenir le plus possible dans un super état... pas facile de trouver les pièces !!

A très vite :lolicon:
Cathy
:r16 teenager:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Cathy,
tu as frappé à la bonne porte, la réponse à toutes les questions sur les R16 sont sur ce site.
Belle région le Pays Basque, j'ai quelques amis dans le coin, en anciennes mais à deux roues...
Donne nous des nouvelles de ton club en création!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi , et à tes R16,ici pleins de " félées" pour de supers conseils(leurs infos me sont précieuces ) et ça c'est rien de le dire a+OLI 44 ET :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Cathy!!! (ça me fait bizarre parce que j'ai l'impression de me dire bjr!!!! on est de la meme année et du meme mois , mais toi t es belier et du sud de la france!!!:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bievenue à toi Very Happy ...si tu as des questions n'hésites pas ...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy et une fille de plus sur le forum des de la :r1667: comme j'ai dit à ton amis j'ai de la famille dans le pays basque et j'ai descend souvent avec ma petite famille alors peut etre à bientot.
:fille_r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS !!!! c'était un super anniversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...