cathy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous !! Je suis bien contente d'avoir enfin trouvé un site où pouvoir trouver toutes les infos sur les R16:bananes dance: j'espère pouvoir apprendre plein de choses à votre écoute. Je suis en train d'essayer de créer un club R16 dans le 64 avec mon ami. Nous possédons 2 R16, que nous essayons de maintenir le plus possible dans un super état... pas facile de trouver les pièces !! A très vite :lolicon: Cathy :r16 teenager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue Cathy, tu as frappé à la bonne porte, la réponse à toutes les questions sur les R16 sont sur ce site. Belle région le Pays Basque, j'ai quelques amis dans le coin, en anciennes mais à deux roues... Donne nous des nouvelles de ton club en création! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue a toi , et à tes R16,ici pleins de " félées" pour de supers conseils(leurs infos me sont précieuces ) et ça c'est rien de le dire a+OLI 44 ET :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Cathy! (T'as pas posté dans la bonne rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut Cathy et chez les zinzins Sujet déplacé dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue Cathy!!! (ça me fait bizarre parce que j'ai l'impression de me dire bjr!!!! on est de la meme année et du meme mois , mais toi t es belier et du sud de la france!!!:r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bievenue à toi ...si tu as des questions n'hésites pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut a toi Cathy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sur ce forum cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cathy et une fille de plus sur le forum des de la :r1667: comme j'ai dit à ton amis j'ai de la famille dans le pays basque et j'ai descend souvent avec ma petite famille alors peut etre à bientot. :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon anniversaire a toi :fille_r16: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel Matthews 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon et heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 3 avril 2008 joyeux anniversaire ma cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 4 avril 2008 cathy ! :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 MERCI A TOUS !!!! c'était un super anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 5 avril 2008 désolé pour le retard, mais cathy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites