sylvain60 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjourje suis le nouveau et heureux possesseur d'une 16 L de 72 AM 73Passionné d'anciennes, c'est ma première 16, je delaisse quelques peu les chevrons, DS et autres CX pour une autre auto pleine de charme.Je suis elève carrossier a Garges.Ma 16 est relativement saine, bas de caisse, portières, longerons.J'ajouterais des photos au fur a mesure.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue :oizo: Vite les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :ricard: :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut et chez les passionnés de la:oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut à toi et bienvenue! et vive la confrérie des possesseurs de 16 L bon , au moins , on est 2 ..... y en a t il d'autres ici au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue sylvain60!Vite on veut voir ta 16 L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Sylvain et On attends les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut à toi Sylvain, et bienvenue sur le forum. Je suis également l'heureux propriétaire d'une L, blanche, de 70 AM 71, qui me donne beaucoup de satisfactions. J'espère que ce forum répondra à tes attentes, on y trouve réponse à toutes les questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Encore une R16 ! Fais profiter si t'es en cour de carrosserie, ça m'intéresse tout particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue a toi et :r16: a +OLI 44:bananes dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut a toi Sylvain !!! Et bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sur ce forum sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 SALUT SYLVAIN ET encore une r16 de sauvé le forum s'agrandi sa va faire plaisir à airseize et à nous aussi . :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue en revanche , j'ai deplace ta presentation dans la section vos renault 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites