16TS1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour à tous! Encore moi , je viens cette fois pour savoir si un d'entre vous aurez une idée où je pourrais acheter un nécessaire de réparation de barre stabilisatrice? Etant donné que je suis en plein démontage, je voudrais en profiter pour changer les 8 caoutchoucs qui sont légèrement craquelés. Cette fois ci j'ai demandé à MECAPARTS, ils n'en ont pas. Merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les caoutchoucs de barre stab au niveau des triangles sont dispo chez Renault pour une poignée de cacahuètes. Pour les deux autres au niveau des longerons c'est plus difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mr Hulot tu as toujours les bons conseils Ok j'irais me renseigner dès demain pour pouvoir en acheter. Tu as éventuellement une référence? (car j'ai un peu peur de la tête que va faire le concéssionnaire de Condé lorsque je vais lui demandé cela, il va surement me dire : "Renault ne vends plus ces pièces mon ptit bonhomme!" Sinon aurais tu un bon conseil pour les caoutchoucs côté longerons? Merci de ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 16TS1968 a écrit:Bonjour à tous! Encore moi , je viens cette fois pour savoir si un d'entre vous aurez une idée où je pourrais acheter un nécessaire de réparation de barre stabilisatrice? Etant donné que je suis en plein démontage, je voudrais en profiter pour changer les 8 caoutchoucs qui sont légèrement craquelés. Cette fois ci j'ai demandé à MECAPARTS, ils n'en ont pas. Merci de vos réponses... sur ma tx,j'ai monté des silent-blocs polyurethane de ford mustang (je les avait en stock) ça se monte parfaitement bien et ça durçi un peu le train av! il faut juste couper les tétons http://www.mustang-unl.com/itemdy01.asp?T1=5486C+01&Category=Suspension+%26+Steering&subCategory=&CatKey=Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Couper les tétons ? Mais ça fait mal ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Chris, Ces caoutchoucs sont ils pour les longerons ou pour les triangles? Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mr Hulot a écrit:Couper les tétons ? Mais ça fait mal ça !!!! :fireblade: Sauf pour les sadiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 16TS1968 a écrit:Merci Chris, Ces caoutchoucs sont ils pour les longerons ou pour les triangles? Merci de ta réponse. pour les triangles,vous pouvez commander içi,c'est du serieux (mais j'ai pas le prix,plus cher qu'aux usa bien sur) http://www.monsieurmustang.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai oublié,il faut demander des silent blocs pour barre stab de mustang 65 ou 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Airseize a écrit:Mr Hulot a écrit:Couper les tétons ? Mais ça fait mal ça !!!! :fireblade: Sauf pour les sadiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mr Hulot a écrit:Couper les tétons ? Mais ça fait mal ça !!!! Percé ça fait du bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je vois que certains d'entre vous aiment bien se faire mal...:lolicon: Je vais poster quelques photos demain... En les voyant j'ai versé ma larme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi j'ai acheté mes 8 silent-blocs de barre stab chez Renault en cherchant avec le magasinier on les a trouvés en 5 mn et ils ont couté env 1 euro pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci à Mr Hulot et à air16maniac pour vos conseils avisés. Pour Chris et Seizeart, je vous avez promis des petites photos, je les ai mises dans "autour de la machine à café histoire de R16". J'avais pas vu qu'il y a vais déjà un topic sur ce sujet... :boudujour: A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites