Oliver Races 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut à tous, comme le veux la tradition sur les forum, je me presente. Je m'appelle Olivier, j'ai 24 ans, je suis de Marseille, je suis tombé parhasard sur votre forum en faisant des recherches sur les R16. Je ne possède pas pour le moment pas de 16, j'ai une R21 GTS Ph1 de 1986 que j'entretiens autant que vos voitures. Je mettrai quelques photos de la mienne si ça vous interesse.Je souhaitais aussi vous dire un grand bravo à vous tous qui restaurez vos voitures, ça fait plaisir de voir qu'elle ne finissent pas toutes broyées dans les casses. A bientôt sur le forum :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut a toi moi aussi j'habite marseille dans quel coint est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut olivier, mais ,tu viens du forom r 14 ???????????? j'y suis aussi! (doc brown) et moi aussi,je suis a marseille LE GANG S'AGRANDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 stay2mars a écrit:salut a toi moi aussi j'habite marseille dans quel coint est tu?Je suis de Menpenti (10è arrdt) et toi ?Chris : Oui je suis aussi sur le forum R14 mais c'est par le biais du forum de R15-17 que j'ai decouvert ce forum. Comme quoi tous les forums sont liés Chris, de quel coin es-tu ? Ca se trouve on s'est deja tous croisés sans se connaitre :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut Olivier, Bon moi je ne viens pas de Marseille mais j'ai un autre point en commun avec toi, j'ai 24 ans aussi!!!! Et ça fait super plaisir de voir que des jeunes s'interessent aux renault. Je te souhaite la Bienvenue @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oliver Races a écrit:stay2mars a écrit:salut a toi moi aussi j'habite marseille dans quel coint est tu? Je suis de Menpenti (10è arrdt) et toi ? Chris : Oui je suis aussi sur le forum R14 mais c'est par le biais du forum de R15-17 que j'ai decouvert ce forum. Comme quoi tous les forums sont liés Chris, de quel coin es-tu ? Ca se trouve on s'est deja tous croisés sans se connaitre :lolicon: je suis a la valentine! je me promene souvent en 16 tx ou en ford mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 eh bien moi aussi je suis du quartier de menpenti!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut oliver et Doc tu as un beau front, je l'ai vu en suisse au piz gloria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oliver Races!Un marseillais de plus T'es sur le forum de la Poire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenueune connaissace du forum r 5 :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Seizeart a écrit: Oliver Races!Un marseillais de plus T'es sur le forum de la Poire? r 16 txa a écrit:bienvenue une connaissace du forum r 5 Eh oui, je suis sur les 2 forums, comme quoi la passion n'est pas limitée à un seule modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut et chez les amoureux de 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci à tous pour vos message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut a toi Oliver et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sur ce forum olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut olivier et sur un super forum de dingue d'R16 :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Olivier on se connait déjà je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 potter a écrit:Salut Olivier on se connait déjà je crois. Oui, on se connait, je vois qu'on à tous la meme passion pour les vieilles voitures Du coup, on se croise sur de nombreux forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut à tous, je reviens sur le forum pour vous dire que je n'ai plus trop le temps de venir, je pense que vous l'aviez remarqué. Mais bon changement de région et nouveau boulot font que j'ai énormément de choses a faire et plus trop le temps de trainer sur les forums. Voili voilà A++ les passionnés de R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites