Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliver Races

Bonjour d'Oliver Races

Messages recommandés

Salut à tous, comme le veux la tradition sur les forum, je me presente.
Je m'appelle Olivier, j'ai 24 ans, je suis de Marseille, je suis tombé par
hasard sur votre forum en faisant des recherches sur les R16.
Je ne possède pas pour le moment pas de 16, j'ai une R21 GTS Ph1 de 1986 que j'entretiens autant que vos voitures. Wink Je mettrai quelques photos de la mienne si ça vous interesse.
Je souhaitais aussi vous dire un grand bravo à vous tous qui restaurez vos voitures, ça fait plaisir de voir qu'elle ne finissent pas toutes broyées dans les casses.

A bientôt sur le forum

:r1667:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier, mais ,tu viens du forom r 14 ???????????? j'y suis aussi! (doc brown) et moi aussi,je suis a marseille LE GANG S'AGRANDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stay2mars a écrit:
salut a toi moi aussi j'habite marseille dans quel coint est tu?


Je suis de Menpenti (10è arrdt) et toi ?

Chris : Oui je suis aussi sur le forum R14 mais c'est par le biais du forum de R15-17 que j'ai decouvert ce forum. Comme quoi tous les forums sont liés Very Happy

Chris, de quel coin es-tu ? Ca se trouve on s'est deja tous croisés sans se connaitre :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Bon moi je ne viens pas de Marseille No mais j'ai un autre point en commun avec toi, j'ai 24 ans aussi!!!! Et ça fait super plaisir de voir que des jeunes s'interessent aux renault.

Je te souhaite la Bienvenue

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver Races a écrit:
stay2mars a écrit:
salut a toi moi aussi j'habite marseille dans quel coint est tu?


Je suis de Menpenti (10è arrdt) et toi ?

Chris : Oui je suis aussi sur le forum R14 mais c'est par le biais du forum de R15-17 que j'ai decouvert ce forum. Comme quoi tous les forums sont liés Very Happy

Chris, de quel coin es-tu ? Ca se trouve on s'est deja tous croisés sans se connaitre :lolicon:

je suis a la valentine! je me promene souvent en 16 tx ou en ford mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Oliver Races!Un marseillais de plus T'es sur le forum de la Poire?


r 16 txa a écrit:
bienvenue

une connaissace du forum r 5


Eh oui, je suis sur les 2 forums, comme quoi la passion n'est pas limitée à un seule modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potter a écrit:
Salut Olivier on se connait déjà je crois. Wink




Oui, on se connait, je vois qu'on à tous la meme passion pour les vieilles voitures Du coup, on se croise sur de nombreux forums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens sur le forum pour vous dire que je n'ai plus trop le temps de venir, je pense que vous l'aviez remarqué. Mais bon changement de région et nouveau boulot font que j'ai énormément de choses a faire et plus trop le temps de trainer sur les forums.

Voili voilà A++ les passionnés de R16 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...