16TS1968 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message car j'ai un gros gros gros problème!!! Comme vous le savez je suis en train de refaire le moteur de ma TS de 1968... et j'ai toutes les pièces ... sauf les coussinets de bielles. Quelqu'un pourrait'il m'aider SVP? Je vous remercie par avance de votre aide.... :r16 teenager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 envoi moi ton numero de serie et je me renseigne j'ai un pot qui travaille a farcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je vous remercie pour vos réponses rapides... il est vrai que là mon moteur est ouvert et je souhaiterai qu'il ne le reste pas trop longtemps... Mon type de R16 est une R1151 je te remercie par avance Stay2mars pour ton aide. Je me suis renseigné chez Renault et Machu, mais ils n'ont rien... merci de vos réponses rapides... :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, C'est dispo chez Mécaparts, comme d'hab. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, Merci GuillaumeK, j'ai suivi ton conseil.Je viens de recevoir ce midi mes coussinets de bielles de chez MECAPARTS. Ils sont super professionnels... et super rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu as pris une cote d' origine ou rectif?Car les coussinets sont dispo au 25/100° près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai pris les côte d'origine... Pour la petite histoire, j'avais 5 boîtes de coussinets de bielles et les 5... en côte réparation.... Enfin la mécanique va bientot être sur pied.. enfin sur roue...:lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonne remise en ro.., enfin je veux dire sur roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16TS1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Yamalo, J'aimerais bien pouvoir la faire rouler l'été prochain... En espérant que cela ne soit pas trop utopique... @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites