Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2039VV94

autocollants

Messages recommandés

J'ai trouvé ce week-end des à Automédon sur le stand de l'amicale R15-R17 des autocollants : un pour la batterie et un autre qui va sous le capot avant :"exigezla pièce d'origine..."

Quelqu'un sait-il quel est leur emplacement exact ? Aves une photo si possible?:oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila l'emplacement des 2 autocollants
celui de la batterie à coté de la ... batterie ....
et l'autre en rouge à demi coupé sur la photo sur le capot moteur
en haut à gauche sur la photo
à votre service messieurs dames :lolicon: :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai montré le vehicule à 2 peintres auto professionnels car vu l'état
général ,je voulais en avoir le coeur net
ils sont surs tous les deux qu'elle est dans son jus , avec
un raccord de peinture sur le bas d'une portière coté droit...
sans doute un accroc dans sa vie antérieure....
quant à la place du coté des autocollants sous le capot ,
mai 68 était encore dans les tetes quand nos 16 étaient assemblées....
et chacun affichait son droite ou gauche à sa manière
quant à l'auto collant sous le rouge , il concerne les consignes
sur le rattrapage de jeu automatique des freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. Je relance le débat sur les autocollants. Je me demandais si on ne pourrait pas lever une souscription pour reproduire les autocollants d'époque (peut être faudrait il contacter l'amicale ?) ; à savoir :

- Ceux du compartiment moteur.
- Les "transparents" à l'intérieur, sur le pare brise (passage des vitesses, démarrage, réglage des phares).

Il me semble que wan "était sur le coup".

Cordialement. Et à tout hasard, si un membre en possède, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'amicale en a fait refabriquer certains et les vends via le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant pour des reproductions. Mais comment faire pour l'indication sur le filtre à air (Tx), qui semblait peint en jaune ???
Et à propos de filtre à air, où trouver la capsule thermostatique qui ferme et ouvre le petit volet de position hiver/été ?
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christic a écrit:
Bonsoir. Je relance le débat sur les autocollants. Je me demandais si on ne pourrait pas lever une souscription pour reproduire les autocollants d'époque (peut être faudrait il contacter l'amicale ?) ; à savoir :

- Ceux du compartiment moteur.
- Les "transparents" à l'intérieur, sur le pare brise (passage des vitesses, démarrage, réglage des phares).

Il me semble que wan "était sur le coup".

Cordialement. Et à tout hasard, si un membre en possède, je suis preneur.


Sur l'autre post où tu soulevais la question, je t'ai déjà répondu que ces autocollants sont disponibles par contre je ne sais pas s'il en reste à l'Amicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1156 a écrit:
je crois que l'amicale en a fait refabriquer certains et les vends via le club



Oui mais sur la dernière liste je n'en vois plus donc il faut les interroger ce que je vais faire dans mon prochain mail.
ce sont ces étiquettes là :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plic a écrit:
Partant pour des reproductions. Mais comment faire pour l'indication sur le filtre à air (Tx), qui semblait peint en jaune ???
Et à propos de filtre à air, où trouver la capsule thermostatique qui ferme et ouvre le petit volet de position hiver/été ?
Merci à tous


Il faut pour commencer, trouver une boîte à air en meilleur état que possible c'est à dire avec le maximum de caractères. Ensuite s'adresser à un professionnel qui fait du marquage afin qu'il scanne et après retravaille le document et complète les lettres manquantes ou endommagées. Ensuite, il tire ça sur un film que tu décolles au verso, tu colles sur la boîte à air et ensuite tu enlèves le film transparent du recto pour qu'il ne reste que les lettres collées sur la pièce. C'est ce que j'ai fait pour le marquage des bavettes et que je vais faire pour le couvercle des "poëles à frire" ou "guitares" des 1150 et 1152. J'ai récupéré un couvercle pratiquement neuf pour effectuer le TAF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée de refaire les lettrages des filtres mais attention, j'ai noté qu'il y avait plusieurs types de marquages différents sur les couvercles de 1150 sans doûte en fonction des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Bonne idée de refaire les lettrages des filtres mais attention, j'ai noté qu'il y avait plusieurs types de marquages différents sur les couvercles de 1150 sans doûte en fonction des années.



Tout à fait mais pour le moment, je ferai avec le modèle que j'ai. Avant de poncer ma boite à air, j'avais recopier les marquages d'origine donc je referai ceux-ci. Après si cela convient tant mieux sinon les puristes me diront et je verrai avec mon fournisseur combien il me prend pour en faire d'autres. Par contre tu comprendras qu'on ne peut pas tous les refaire si ça change à chaque millésime.
Cela aidera ceux qui ont leur poële à frire rouillée pour la refaire entièrement au lieu de la conserver comme telle juste pour les marquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je peux, je prendrai en photo le marquage "modèle" que j'ai et mettrai la photo sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...