Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Hulot

Outil spécial pour le démontage facile de la mécanique

Messages recommandés

Suite à la demande de certains membres du forum j'etudie l'éventualité de refabriquer le support spécifique qui permet de démonter la mécanique complète sur une R16 sans abimer le compartiment moteur ni verser des litres de sueur ou s'arracher les cheveux (pour ceux qui en ont).

Il suffit d'un palan ou d'une grue d'atelier et une personne seule peut monter ou démonter l'ensemble moteur-bv .

Le prix dépend du nombre de commandes.

Les personnes interressées peuvent me contacter en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourait m'interesser, ce serait mieux qu'avec mes sangles que j'avais passé autour pour le sortir. Maintenant faut voir le prix.
Merci de la proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je reviens après le rush de la rentrée scolaire et tous le toutim.

Je serais intéressé par ta proposition, je viens juste d'acheter une grue d'atelier pour sortir le groupe et m'occuper de la cellule avant !

J'entretiens scupuleusement ma 16 et elle me le rends bien. Après les réglages elle tourne au ralenti sans bruit presque, tout en souplesse, que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée, à la louche, de ce que pourrait être le prix, ou la fourchette de prix, question de se faire une idée et de se pré-décider ? :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lachagore a écrit:
Une idée, à la louche, de ce que pourrait être le prix, ou la fourchette de prix, question de se faire une idée et de se pré-décider ? :lolicon:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...