Digit53 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ça y est ! Ma femme m'a offert la fameuse montre R16 que je voyais un peu partout à vendre dans les salons et autre bourse d'échange ! Je devais être le dernier seizien à ne pas la posséder ! Mieux vaut tard que jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ta montre Digit53 eh ben non tu n'était pas le seul à ne pas la posséder parce que moi je n'en n'ai pas mais elle m'intérraisse, à tu un tuyau pour ce la procurer par correspondance et à quel prix ? ) PS: à défaud d'avoir cette magnifique montre je me console sur ma 16 :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Idem pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour le lien air16maniac le site retrotime est extra à consommer sans moderation je commande vite ma montre au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour Air16maniac, Te souviens tu de l'endroit exact où tu as trouvé la R16 voiture montre sur l'autoroute A5 ? ça m'intéresse, en espérant que le prix est toujours à 9 Euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci air16maniac pour ces infos, dès que ma profession me donnera l'occasion de prendre l'A5, j'irais faire mes achats. Peut_être verrais je d'aures R16 à prendre en photo, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites