GROSBEN 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J ai eu vent d une R16 à vendre. La dame voulait vendre la voiture par conaissance. Je l ai appele, la premiere chose qu elle m a dit: vous savez c est collectionla voiture n aurait pas de rouilleles pneus sont HSc est une TL de 78 gris metal interieur rougela voiture n a pas roulé depuis 2anselle en veut 1200Eurosje ne peux pas y mettre autant. que pensez vous du prix?Si quelqu un est interesse on peut aller la voir avec lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 si elle est saine pour une TL 78 c'est plus que correct. Moi je foncerais perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mes autos connaissent la crise du logement et ça ne tombe pas au bon moment. Ta conclusion c est qu il faut que j aille la voir même si je ne pense pas la prendre? Ce qui me plaisait c est qu elle doit avoir les ceintures arrieres pour mettre les sieges enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 +1 Groben à partir de 1978 elles étaient équipées de ceintures à l'arrière...Mais les points d'ancrage sont présents depuis 1972 si je ne me trompe pas donc... Crise du logement ou pas j'irais la voir tout de meme pour me faire une idée. De toutes facons ca n'engage à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ma TX est d' Avril 78 et n' a pas les ceintures,donc ca doit être dès septembre 78,donc millesime 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon tu as compris Grosben, il faut aller voir cette R16 ; samedi par exemple es-tu dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ce samedi je ne suis pas dispo j ai pris rendez vous avec la dame samedi 20. Autre soucis la R17 dont j attendais des nouvelles ... il se pourrait que ça se fasse. Tempête sous un crane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Impossible financierement en plus j espere acheter bientot un terrain pour construire mon garage. Et si c est pour acheter une voiture saine et la laisser dehors c est un peu du gachis. Mais si je laisse passer la 16 et que la 17 ne vaux pas le coup c'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Prends lolo avec toi il connait bien la 16. Pour la 17 c'est toi le chef et fais le topo des deux. Fais gaffe: quand on goute à la R16 on ne peux plus s'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon ben je l ai laissée dans sa remise. La caisse était saine mais il y avait beaucoup de boulot. La voiture n a pas du avoir autant de bon soin que l pretendait la proprio. Le butoir arriere gauche etait coupé en deux et la patte de fixation inferieure avait coupé la jupe arriere facon boite de conserve, surement la trace d un remorquage au tracteur. L aile arrière avait une grosse trace de choc. Côté mécanique le moteur n était pas grippé, mais la voiture devait être en panne avant d être stockée. des vis n'avaient pas étés remis en place la depression de l avance avait ete suprimé, le ventilo mis en direct, les freins arrieres bloqués. Il y avait trop de boulot pour moi j ai fait une offre, la mamie a faillit s etrangler. Lolo en a fait une aussi. Que fera t il si elle accepte? Elle a conserve mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites