yamalo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je voudrais mettre des feux de recul sur ma TA et pour cela j' aurai besoin de connaitre l' emplacement exact de ce dernier pour faire la découpe du logement.Savez-vous aussi si les feux de recul se montaient en options sur les TA? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ça se montait en option,et (si je me souviens bien), le cablage est prevu. pour l'emplacement, c'est le meme que les ts 69-70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila une tof pompée sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci beaucoup Doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 wahouuuuuuuuuuuuu quelle rapidite et feux de reculs oranges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Exact, je vais mettre des feux orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 orange obligatoire! sur la photo,c'est une 16 export,j'ai trouvé que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour le contacteur,je pense que c' est le même que sur les manuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 possible,me rappelle plus! j'ai vendu ma txa ça fait 5 ans. je regarde demain sur le P.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites