r1152usselloise 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voici en image les photos de ma 16ts que j'ai acheté en 1991 à l'age de 16 ans j'ai commencé à la restaurer en 1992 jusqu'en 96 puis je l'ai abandonné pour faire mon chalet .elle est dehors depuis et elle ne c'est pas arrangé je me demande si je la met de coté ou si je la met en piece car c'est quand meme un super modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle a l'air propre à première vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest.geay 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, Franchement une bagnole comme celle là, il faut finir de la remonter !!! Courage et bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 si tu ne la remonte pas tu le regrettera plus tard. :r16 teenager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 si c'est les photos actuelles, faut la remonter et sinon, .... ben faut la refaire aussi , c'est trop rare comme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ne fais pas comme moi malheureux!!!!!!!!!! J'ai jeté il y a quelques années une TS de 1974 qui aurait largement mérité d'être sauvée. Aujourd'hui encore je me demande ce qui m'est passé par la tête, et j'enrage d'avoir été aussi C.. Allez, courage et à première vue, la tienne a l'air de bien mériter aussi. A+ Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites