r1152usselloise 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 une belle r16l en tbe mais tres cher à moins que le vendeur c'est trompé dans les chiffres car 25000€ ça fait cher http://www.leboncoin.fr/vi/5026562.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah oui , la même que 8et8. C'est sûr qu'il doit y avoir un 0 de trop dans le prix; mais à 2500 vu son état apparent elle doit les valoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lolo5769 a écrit:Ah oui , la même que 8et8. C'est sûr qu'il doit y avoir un 0 de trop dans le prix; mais à 2500 vu son état apparent elle doit les valoir... j'ai fait la meme remarque que toi j'ai eu peur que ce soit celle de 8et8 mais point de baguette de capot donc je suis rassuré ça doit etre une soeur jumelle , en plus elle a l'air d'etre nickel :fireblade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la jumelle de la mienne!!! meme année , meme modèle , meme couleur....... mais il n'y a pas ...... the baguette:megalol: comme quoi les pigments de cette couleur , c'était du costaud!! dommage que le gard soit loin de chez moi , car plus près j'aurais du mal à résister....... des remarques quand meme : les clignotants avant ne sont pas les bons (choc avant???) et le bouchon de réservoir n'est pas le bon .... (choc arriere...la je plaisante!) sinon si elle est très saine , moi je dis que pour 2500 euros faut pas hésiter!!!!!!!!!! si quelqu'un craque , qu'il me le fasse savoir sinon , j'ai deux jumelles.... chacune au volant de la meme 16 dans quelques années.....ça fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 on dirait la même R16 figurant dans le Retrocollection Mag de ce mois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites