Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16TS1968

jeune passionné de cette belle voiture!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
je suis tous nouveau sur ce site (et je le trouve GENIAL!!!)...

Ca va faire 3 ans que je possède ma R16TS de 1968 et je recherchais depuis longtemps des passionnés de cette voiture avec qui je pourrais échanger (des conseils, des infos et des pièces...)

ET VOILA le site idéal...

bon, je vais présenté aussi ma voiture (une TS de mai 1968) achetée en 2004 (CT une première main!!)... le véritable rêve.... depuis le nombre d'années que je rêvais de ce modèle...

Mais bon ma belle était malade... (SNIF!!) alors g tout entrepris pour la sauver... aujourd'hui elle est à coque nue.. je suis en train de refaire la carrosserie (bas de caisse touchés, longerons arrières et avants endommagés, planché avant rongé, pare boues rongés, panneaux de porte à changer, ailes avant changées, supports de fixation des gaches de portes arrières changées, support de batterie changé...) et la mécanique (chemises pistons neuf, arbre à cames neuf, soupapes neuves, jeu de coussinets de bielles et de paliers...). Enfin bref la totale...

Quant on aime cette voiture.. on ne peut s'en passer...

Si vous avez des photos de R16TS de 1968 (mai de préférence) je suis preneur car la mienne a eu pas mal de modification et je souhaite la refaire à l'origine...

Alors n'hésitez pas à venir me parler de votre R16.

A bientot

:oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 16TS1968! à toi sur le forum des passionné de R16 c'est bien moi qui t'es appelé cette semaine je suis content que tu te soit inscrit tu verra le forum est super et il y a plein de gens super sympa pour t'aider dans ta resto .fait nous quelque photo de ta belle.
:fille_r16: et:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
La mise à nu de la coque est une très bonne methode, mais c est long et on a parfois envie d avoir fini pour aller se ballader. Grace au forum tu trouveras peut être des R16 pour t emmener faire des sorties en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour le travail de restauration que tu as entrepris . Ta TS est de mai 68, c'est donc un des tout premiers modèles; le plus recherché par les puristes de la 16.
A te lire tu as l'air aussi fou que nous tous de cette fantastique auto; alors sois le bienvenue car tu as cliqué au bon endroit...
:r16:
Si tu as toi aussi des photos de ta belle, n'hésites pas à nous en mettre car on est friend de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et
Encore une 16 qui va etre auvée au lieu de finir en cube, bravo!
Mets-nous vite des photos et tiens-nous au courant de ta resto! Bon courage en attendant de pouvoir rouler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi 16TS1968 , nous sommes voisins et on se connait déjà , je sais pas si tu m'a reconnu ,tu n'as peut-étre pas encore parcouru beaucoup le forum ..... Tu verras ici ,tu trouvera des gens super sympa avec qui discuter de notre auto fétiche ,et il y aura toujours quelqu'un qui saura répondre à tes interrogations .....
Je te dis à demain matin ,maintenant tu sais qui je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et :bienvenue:Quelle chance,une TS 68:Mon rêve!Bon courage pour ta resto et si tu as une question,n' hésite pas. :oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
16TS1968 et bon courage pour la suite de ta restau. je possede une 16TS1968 et si tu as besoin de photos d'un élément ou autre n"hesites pas à demander.
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le site !!!
et surtout bon courage pour la restauration de la 16 ts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous pour vos message de sympathie.

Je vais faire des photos le plus rapidement possible de ma 16 pour pouvoir vous montrer les bobos qu'elle a...

je pense (et j'espère!! :lolicon: ) qu'elle sera prête à rouler pour l'été prochain...

la mécanique devrait être terminée fin Septembre, la carrosserie fin Décembre.

Pour ce qui est de l'électricité, je pense que ça sera fait en Janvier...

Et le remontage de l'intérieur ainsi que la sellerie (entre Avril et Juin 2008)..

J'en ai déjà parlé avec un des membres, je recherche une sellerie en simili maron foncé ainsi que les panneaux de porte arrière.. donc si vous avez une info la dessus je suis preneur... je vous en ermercie par avance...

En tout cas, une fois la 16 terminée je vous invite tous pour boire un coup!!

Préparez le :ricard: et le

@ bientot

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi


et un petit calvadosien bien sympa, c'est rare !!!!, nan, faut rien dire, je n'y suis plus ..... lol, je plaisante bien sur

on attend des toffs avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et si tu veu des photos moi j'ai 16 ts de 1969 dans son jus mais en tres bon etat elle attend d'etre refaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David, et au plaisir de se revoir!!! :ricard:
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...