Mr Hulot 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je recherche tout document ou photo de la R16 modifiée par philippe Charbonneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il y a une photo dans le livre "toutes les renault de Bellu" si tu ne l as pas je peux le scanner, mais les illustrations sont d'assez mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 30 août 2007 Non je ne connais pas ce bouquin, si tu veux tu peux scanner la photo et la poster ! C'est surtout les détails de la modif qui m'interressent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un nouveau challenge pour vos prochaines vacances, Mr Hulot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est vrai que je ne manque pas d'idées en ce moment... L'euphorie de fin de restau sans doûte. Surtout que je viens d'attaquer la restau d'une 16 cabriolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 30 août 2007 On ne vous arrêtera jamais !!!! Je m'incline devant cette fantastique boulimie... en espérant se voir pour parler cabriolet, moi "le vilain" qui est changé de monture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 30 août 2007 Comme d'hab, détails de la restau sur gazo ! http://gazoline.net/forum/general.php?lecture=1100102794&debut=0#debutfil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'attends ce week end pour voir la photo.... Bon courage pour la suite des événements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachagore 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est bête, je n'ai que l'avant en photo ... mais j'ai tout de même trouvé une photo (pas très bonne) de l'arrière sur le Net : http://perso.orange.fr/sthubert92.dinky/PAGE%20RENAULT.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 30 août 2007 A croire qu'on fait tous la même chose au lieu de dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachagore 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est à croire... Allez, direction le lit :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 août 2007 t'es un coquin mr hulot! Au moins avec celle-la t'auras pas de soucis pour te garer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 31 août 2007 Airseize a écrit:t'es un coquin mr hulot! Au moins avec celle-la t'auras pas de soucis pour te garer... vivement les photos de la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11582005Voici un autre document sur la tricorps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites