Lolo1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Les 1 et 2 septembre 2007 a lieu à Verna (à côté de Crémieu) le 17ème rassemblement de voitures anciennes. C'est une grosse manifestation qui a acceuilli l'année dernière presque 1000 autos. Votre Webmaster préféré et moi-même y seront le dimanche avec d'autres R16istes rhônalpins. Alors avis aux amateurs... :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 10 août 2007 J' aurai bien été de la partie,mais hélas ca fait un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 10 août 2007 D'autant plus que cette année la Roche on peut l'oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Comment ça oublier La Roche? Ne me dis pas qu'il n'y a pas de bourse à La Roche cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai croisé un des organisateurs lors d'une expo dimanche dernier à Taninges. Il m'a dit que ca demandait trop d'efforts, surtout financiers pour louer les halles. Il y aura donc simplement un rassemblement, mais pas de bourse d'échange.On devait tenir un stand au club de Thonon dont je fais partie et le président m'a dit de ne pas reserver mon week-end car il ne se passera rien. Pour cette année du moins. Donc la fameuse bourse d'échange qui pour moi fait partie des meilleures de la région...Faudra pas y compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour la mauvaise nouvelle, car pour moi aussi c'est la meilleure bourse de la région au niveau pièces détachées. Et ce n'est pas avec Epoqu'auto que l'on va se consoler car bonjour les prix pratiqués à ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 11 août 2007 alors, si je suis a montelimar ou a lyon, pourquoi pas , mais j'avoue que j'ai un emploi du temps qui change tout le temps, le bonheur du chomiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut Manu, si tu viens de Montélimar, on pourra faire un bout de route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 août 2007 nan, je suis a lyon jusqu'au 2 septembre , mais je dois aller dans le 71 apres cremieu, c'est loin de lyon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca dépend où tu te trouves à Lyon, mais comptes une petite heure voir bien moins si tu te situes à l'est de l'agglomération lyonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 août 2007 Comme je suis à saint priest, je suis a cote donc le 1 ou le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Airseize et moi y allons le 2, j'espère que tu pourras y être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'y serai le 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi je suis privé de sortie à cause de l allergie à l'ambroisie.C'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je seai à Verna dimanche, peut être bien en R16 cette année. J'espère qu'on réussira à se garer à côté! Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pas de problème Gilles pour ce mettre tous ensemble, je pense y être vers 10h00 avec au moins un autre 16iste; on réservera des places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 août 2007 je vais contacter fred pour rouler avec lui. Normalement vers 10 heures on devrait y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles 0 Posté(e) le 31 août 2007 OK c'est tout bon. Attendez moi plutôt pour 11H! Je suis en train de recruter d'autres grenoblois pour la route, mais ce sera plutôt des américaines. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 31 août 2007 OK Lolo tu gardes de la place pour une dizaine de cadillac. Il va falloir deplier tes bras façon inspecteur gadget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 31 août 2007 une dizaine de cadillac!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il va falloir réserver une rangée complète avec toutes ces R16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest.geay 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, Des photos, des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Rendez-vous vraiment sympa avec 4 membres du forum + d'autres 16istes. Repas convivial à midi, enfin disons plutôt 14h00 avec hot-dog copieux et frites à la ramasse parterre (n'est-ce pas Airseize :lolicon:) Il y avait même un 16iste en R5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci pour les photos Lolo!! Les frites made in Fred on ne risque pas d'oublier! :lolicon: :lolicon: Ca m'a fait plaisir de te revoir, ainsi qu'hervé et d'avoir enfin pu serrer la main à r16txa. Superbe journée et on est bien rentrés avec Fred et nos R1150. <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 superbe journee j'ai enfin rencontre des R16istes et notre WM et en effet, je crois que tout le monde m'a reconnu, j'etais le seul sans ma 16 , mais la prochaine fois, je viens avec , seulement si y' a pas de marche arriere a faire bon, j'espere bien en renconter d'autres a la sortie renault 5 du 30 septembre ou les renault 16 sont nos amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sympa le rassemblement de Verna. Merci pour les photos Lolo. Mais pourquoi avoir masqué les n° d'immatriculation? On est pas recherché par la police que je sache!Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si Gilles certains d'entre-nous sont recherchés activement: un certains H.... pour possession d'une R16 non-conforme à l'origine et un dénommé F... pour pollution du sol à la frite renversée:D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quelques photos: Lolo et notre as des frites volantes, Fred :lolicon: Comme on se disait avec Lolo: d'habitude il y a beaucoup de TX, à cette sortie il y avait presque que des R1150. Le reste sur la page du site bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bravo pour cette belle participation de R16 et pour la R5 aussi (une TL avec des bandes GTL?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 GROSBEN a écrit:Bravo pour cette belle participation de R16 et pour la R5 aussi (une TL avec des bandes GTL?) juste un accessoire sinon, des petites photos d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah oui, mais enfin vous me connaissez depuis le temps...avec mes gros bateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites