GuillaumeK 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, Vous avez vu le post de Strange sur le sujet concernant la resto de Mr Hulot ? On efface, on laisse, on répond sur le post ? Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci de signaler guillaume. Je lui ai répondu, le prochain coup paf! :cad-danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 strange: "mouaissssss... je vois vraiment pas pourquoi vous vous extasiez! c'est quand même pas très compliqué. c'est que de la taule après tout! Vous n'avez jamais rien vu ou quoi? Moi quand j'ai démonté ma dinky toy pour la repeindre, j'ai pas ouvert un forum et pourtant le résultat est superbe tout ça, manque un peu de modestie!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ce mec commence a me les briser menue,avec son humour a la con, ça fait 2 fois ,a la 3 eme,.........on vire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu as vraiment assuré sur ce coup là Airseize. J'ai beau lire et relire ce message, franchement je ne comprends pas du tout: où est l'humour? Le fait d'avoir remis le message dans le post permettra à chacun de se faire sa propre opinion sur cet énergumène, et là je ne vois pas qui pourra comprendre ce soit-disant humour. Moi j'appelle ça une agression. Heureusement que Mr Hulot a la tête bien vissée sur les épaules en prenant ceci avec diplomatie car moi à sa place je lui aurai rentré dedans à cet ab...i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 août 2007 je crois que la prochaine fois il passe au tourniquet comme recommande le Doc. Lolo j'ai ressenti la meme chose que toi lorsque j'ai lu son post. Et j'aurais réagi comme toi. Mr Hulot doit vraiment etre un brave type je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 3 août 2007 pas de pitie pour ma part, ce naze n'apporte rien perso, je le degagerai de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 4 août 2007 on attend encore un peu et la prochaine fois...bannis si vraiment l'attitude n'est pas conforme a l'esprit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 août 2007 de l'humour ????????????? il lui en faudra le jour ou il se prendra un coup de pied ou je pense.............juste pour rire :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites