Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris le marseillais

airseize bannis?????? comprend pas

Messages recommandés

que se passe t-il?pourquoi airseize est inscrit en rouge et bannis,en plus! de la mutinerie dans l'air??????????o.p.a? coup de trafalgar? EMBROUILLE CHEZ LES GRENOUILLES?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le webmaster est banni affraid On marche carrément sur la tête là scratch Rassures-nous Steph, il y a eu un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le mystère mais j'ai l'impression que steph ce serait lui même inscrit dans les deux groupes mais bon il faudra nous expliquer ce nouveau mode de fonctionnement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait il doit gérer les deux groupes bannis et régulier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un bug, je me demande si un petit malin exterieur au forum n'aurait pas tenté un truc...
Car dans les groupes chacun de vous est un propre groupe aussi Shocked
Je vais contacter l'administration des forums et leur demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
si steph se bannis tout seul,moi je vend ma 16 et je pars elever des chevres sur le plateau du larzac!


Attends avant de faire des conneries doc!!! :lolicon: :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forumactif a mis à jour les bases de données des forums, ce qui explique les couleurs des administrateurs et modérateurs. Je ne crois pas que j'ai été banni car je pouvais poster, à moins que l'un d'entre vous m'ai débanni alors la il faudra voir plus loin.
Donc à priori fausse alerte. En tous cas bravo pour la rapidité de réaction les gars, vraiment une équipe efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...