Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16uper

Présentation de 16uper

Messages recommandés

La R16 a marqué mon enfance: à ma naissance en 1969, mes parents ont acheté une R16 d'occasion pour pouvoir ranger facilement mon landau...
Puis, en 1978, après un avoir eu quelques années une GS break, ils ont acheté une 16 TX toute neuve avec laquelle nous avons traversé toute l'Europe: Espagne, Portugal, Italie, Yougoslavie..
Lors de ces grands voyages, l'une de mes tantes et un cousin se joignaient à nous, nous étions donc 5 dans la voiture plus la planche à voile sur le toit, plus tous les bagages pour 3 semaines !!!

J'ai toujours regretté la fin de cette voiture qui a terminée sa carrière prématurément à cause de la rouille... maintenant que mes moyens me le permettent j'ai décidé d'acheter une 16 TX afin de revivre des sensations inoubliables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenu, je ne suis plus le dernier. Je te souhaite de trouver ton bonheur en R16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Salut ! Bienvenu, je ne suis plus le dernier. Je te souhaite de trouver ton bonheur en R16.


En effet je retrouve certaines sentations mais je suis frustré: une fois passé l'euphorie du début, je dois remédier à de nombreux petits tracas, en particulier parceque la voiture a été mal bricolée... No
Je m'initie donc tout doucement aux joies de la mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ta voiture ? Montre nous
Je te rassure je ne suis pas tranquille moi non plus, va voir la mienne sur le post des photos. Il y a du boulot mais ça fait partie du plaisir de rouler dans un véhicule avec lequel on fait corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et sur le forum des amoureux de la seize!Malheureusement tu n' est pas un cas isolé en ce qui concerne la mamaille,mais bon c' est l' occasion d' une b onne révision afin de rouler par la suite en toute tranquilité!Vive la :r1667:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveue à toi 16uper
Bien le pseudo, le jeu de mots est pas mal
Tu verras qu'ici on ne s'ennuie pas et l'ambiance y est conviviale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans l'univers de la 16 et plus particulièrement sur la planète tx... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...