Damien1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pascal a écrit:Bonjour.Damien a écrit:Salut les gars et merci en retard, désolé de ne pas être présent mais modérer un forum Mercedes c'est pas de la tarte.Mhûû ? Tu es le Damien du Mercedes Damien Forum ???Mouhahahahahahaha !!!Internet est vraiment petit...Pascal en R16 (Mercoïste amateur aussi) C'est ce forum, en effet mais je ne suis pas le Damien administrateur, je suis le Damien (Umbre Tombétoile) modérateur du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour.Damien a écrit:C'est ce forum, en effet mais je ne suis pas le Damien administrateur, je suis le Damien (Umbre Tombétoile) modérateur du forum.Décidément, internet est vraiment tout petit !!!Et surtout : bon courage pour l'embrayage et la boîte de ta 260E !!!!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup Je lui refais une santé mécanique totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites