Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Recherche de R16 en Bretagne

Messages recommandés

J'ai recu un mail car une production a besoin d'une R16 du coté de la bretagne.

"Bonjour,
Nous cherchons un propriétaire de R16 en Bretagne, j'ai vu sur la carte qu'il y en avait peut-être une à Quimper ou à Brest... Pouvez-vous m'aider....
Attention ce n'est pas Hollywood juste un court !!
En vous remerciant, cordialement,
Catherine "

Qui serait interessé? J'ai contact avec cette dame donc je peux lui poser toutes les questions que vous voulez: si elle va servir à poser, à faire une course-poursuite :lolicon: , ce qu'elle va faire quoi...
Merci pour elle.

Invité
moi a nantes en loire atlantique ça toujours été litigieux breton quand ça arrange... :oops:a+oli

Au cas ou tu serais partant, il me faudrais l'année, le modele, la couleur etc... Et je peux te mettre en contact avec cette dame?
Si ca t'arranges d'etre breton sur ce coup-la! :lolicon: Wink

Invité

faudra que tu m'en dise un peu plus.pour info r16 tx de mars 1977 couleur vert 620 ou 616 v'la maintenant que j'ai un doute; surtout qu'elle est sortie de cabine lundi apres avoir été j'éspère bien restaurée alors la je suis 😕 a+oli44

ben autrement, il y a la mienne.. une 1150 de 1965 verte foncée.
le seul probleme dans tout ça, c'est que j'ai très peu de temps libre a cause de mon boulot. alors ce n'est peut etre pas l'idéal.

OLI 44 a écrit:
moi a nantes en loire atlantique ça toujours été litigieux breton quand ça arrange... :oops:a+oli

et bien n'hésitont plus la loire atlantique peux se revendiquer en bretagne...

pour ma part je suis dans le 44 mais tellement proche du 35 et 56 qu'ici personne ne se dit des pays de loire... BIS

• Créer...