yamalo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis en train harceler mes fournisseurs afin qu' ils me fassent une liste des pièces dispo.Pour l' instant:Silencieux(60€),Pneus,155(55€) et 145/14.Je vous tiens au courant dès que des autres pièces s' ajoutreront à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci de te soucier de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis en attente d' une reponse pour des clignotants avant de TX sous la ref de la 5 Turbo.J' ai aussi monté 4 pneus Toyo en 155 sur ma TX et je confirme la disponibilité ainsi que le tarif qui est de 56€ l' unité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Fausse alerte pour les clignotants,la commande a été annulée car même Valeo ne les a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca aurait été trop beau des clignos de TX neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites