yamalo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voilà l' éxplication de mon absence,mais ca y est la connexion est rétablie.Maintenant je vais devoir batailler dur pour trouver des plaques noires pour mes seizes.En ce moment je suis en train de refaire mes planchers arrière car on voyait la route en desous des goupilles de la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça fait plaisir de te revoir parmis nous, pour tes plaques ,regarde içi: http://serviplaques.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci pour le tuyau Doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 juin 2007 un post est deja ouvert dessus, il est facile a retrouver, "plaques mineralogiques" facile a trouver guillaume etait en train de dire que des fois on pouvait encore en trouver pres de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites