Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai passé lolo 5769 moderateur car il est juste sur ce forum et je le sais enclin à assurer ce poste, comme vous tous ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ok! Bienvenue au club Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour la promotion Allez j'mets une tournée générale !! :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah ben tiens encore :pochtrons: nan, je deconnes bienvenue a toi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 25 juin 2007 dans la grande renault noire aux vitres fumees!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenu a bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pareil, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je vous remercie encore pour la confiance que vous m'apporté et j'espère que je serai à la hauteur. Je suis actuellement en arrêt de travail après l'opération d'une hernie discale; je suis donc très disponible pendant cette longue période de convalescence. Je profite de ce post pour dire tout le bien que je pense de site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 juin 2007 on te fais pleine confiance et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il suffit de te lire pour comprendre que tu es parfaitement capable d'assurer la moderation. C'est d'ailleurs le cas de tous ceux qui sont ici! Puis des fois j'ose pas repondre vu que je suis un peu bourrin parfois ca vexe (ndlr: le coup du controleur technique) alors voila! j'ai besoin de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites