Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

probleme de code couleur

Messages recommandés

bonjour a tous voila hier j'ai repeind ma 1152 bleu 457 et a mon grand etonnement le code ne correspond pas du tout avec la couleur de la voiture qui est en couleur d'origine sachant que le bleu 457 est un bleu foncé alors que la mienne est tres claire meme sous les tapis donc j'ai dut prendre le nuancier et je suis tombé pile poil dessus ,demain des photos et surtout remontage avec mon compagnon de fortune j'ai nomé LE DOC

attention avec les nuances de code couleur , et le vernis qui fonce aussi pale

Salut,

Je ne comprends pas ton problème moi Crying or Very sadEvil or Very Mad
Le bleu 457 est un bleu assez clair, les diverses photos que j'en ai sont vraiment comme ta voiture...où as tu trouvé l'info que c'est un bleu foncé ?
Attention, les codes couleur sont a considérer de paire avec l'année de fabrication, un code couleur ancien peut avoir disparu et avoir été remplacé par un code couleur qui porte le même numéro, mais dont la couleur n'a rien à voir.

A+
Guillaume

ben voila c'est surement ce qui a du se produire mais c'est bon je suis tombé dessus

Je remonte ce post car j'ai un souci avec justement le code couleur pour la mienne: j'ai demandé à mon accessoiriste s'il pouvait m'avoir de la peinture en bombe, aprés renseignement il ne peut pas car son fournisseur n'a rien trouvé avec le code fourni. Perso j'ai trouvé 456 SIF avec 3 points superposés sur ma 16 TL de 1973. En consultant un nuancier je n'ai trouvé que 456 pour l'année 1972, sauriez-vous me dire si c'est le même code pour les 2 années? C'est un bleu clair sur ma voiture. Je pense que c'est un brillant direct et "on" m'a dit qu'on ne pouvait pas faire la même teinte en bombe, est-ce vrai? Sachant que c'est juste pour refaire le compartiment moteur, verra t-on la différence? Merci d'avance.

thierry 92 a écrit:
Sachant que c'est juste pour refaire le compartiment moteur, verra t-on la différence? Merci d'avance.

salut thierry 92!veux tu refaire entierement le compartiment moteur ou juste des retouches car si tu veux le refaire entierement ta de quoi faire surtout avec de la peinture en bombe ,je serai à ta place je le repeindrai au pistolet le travail est mieux fait q'avec de la bombe en tout cas bon courage. :r16:

Je veux le refaire entièrement, le souci est que le box ou est ma 16 n'a pas l'électricité donc pas d'air comprimé.

• Créer...