r 16 txa 0 Posté(e) le 21 juin 2007 attention gordialexis faut l'avoir a l'oeil j'aime pas son cote tunning je l'ai deja gentimement remis a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ben ,j'avais remarqué aussi ,pourquoi il nous demande des conseils si il veut pas les écouter !!!! il a qu'a laisser ses jantes à la r8 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tout à fait. Bon c'est sûr, il a 17 ans, il est jeune, etc...mais son côté tuning et bidouille ne me plait pas non plus. D'accord ou pas avec son point de vue, l'important pour nous est de ne pas perdre de vue que certaines de ses modifs (beaucoup) sont illégales. Attention donc à ne pas les cautionner, et à lui rappeler de temps en temps... A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je précise un point que j'ai oublié: j'ai déjà croisé gordalexis sur un autre forum (R8gordini) où l'administrateur avit aussi dû le recadrer un peu. Mais bon, allons y en douceur et soyons pédagogues, il a 17 ans d'après sa signature, on ne peut pas lui parler de la même manière qu'à un gars de 40 ans et toutes ses dents. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 21 juin 2007 De toute facon, si ces messages sont trop illegaux, je supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je lui ai fait un petit spitch en douceur on verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci a vous de votre vigilance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites