Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r1152usselloise

une r16 de plus de sauvé

Messages recommandés

bonjour à tout les possesseurs d'r16 je me presente je m'appelle gilles j'habite en haute correze j'ai 32 ans je viens d'acheter une 1152 de novembre 73 en bonne etat . j'ai depuis pas mal d'année une 1151 de 1970 mais qui est a la gangraine au niveau des bras ar donc je ne s'ait pas si je la met en piece ou je la met de cote .voila je suis comme tout le monde amateur d'r16,j'ai usee mets font de cullote dans cette cher voiture que j'adore,je suis aussi amateur de cox j'en possede 2 a resto mais je suis hors sujet.je vous ferais parvenir des photos de ma 16 bientot : : : :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r1152usselloise ,chez les zinzins de la 16 !!!!
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !!
je suis également possesseur d'une 1152 de juillet 1973
vivement les photos!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites