Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r1152usselloise

une r16 de plus de sauvé

Messages recommandés

bonjour à tout les possesseurs d'r16 je me presente je m'appelle gilles j'habite en haute correze j'ai 32 ans je viens d'acheter une 1152 de novembre 73 en bonne etat . j'ai depuis pas mal d'année une 1151 de 1970 mais qui est a la gangraine au niveau des bras ar donc je ne s'ait pas si je la met en piece ou je la met de cote .voila je suis comme tout le monde amateur d'r16,j'ai usee mets font de cullote dans cette cher voiture que j'adore,je suis aussi amateur de cox j'en possede 2 a resto mais je suis hors sujet.je vous ferais parvenir des photos de ma 16 bientot : : : :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r1152usselloise ,chez les zinzins de la 16 !!!!
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !!
je suis également possesseur d'une 1152 de juillet 1973
vivement les photos!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous j'ai un petit moment entre 2 voitures à controler et oui je travaille dans un centre de controle technique autosur mais je suis un controleur cool qui aime son boulo et j'adore les anciennes caisse j'ai fait 15 ans de mecanique en comptant les années d'apprentissage. Je tient à vous remerciez de votre acceuil sur votre site et votre forum qui est super,je suis allé aussi sur le cite de l'amicale r16 il est super aussi .Pour ma part j'ai donc acheté cette r16tl r1152 il y a 15 jours elle est de couleur blanche int. skai noir elle est super saine malgré quelque point de rouille ,une aile avant droite à changer une bonne revision en bon nettoyage puis lustrage 4 pneus +le silencieux ar,il faut que je regarde aussi les etriers av qui grippe,les freins ar on etait refait par l'ancien proprio avec aussi le repartiteur.Voila maintenant je vais a la soupe car c'est deja midi bonne app. a tous . :oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sois le bienvenu. Un TListe de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum r1152usselloise j'ai hâte de voir ta R 16
Wink :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous et plutot 2 fois qu'une car ma femme aussi est née un 4 septembre le hasard fait bien les choses .
donc 2 fois et en meme tant une tournée general de :ricard: :ricard: excusé moi j'ai pas de champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire... avec quelques jours de retard (lol)


et encore merci à toi de m'avoir fait découvrir ce super site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec encore un peu plus de retard , je te souhaite un bon anniversaire!!!!! :ricard:
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous! pas de news consernant ma r16 elle est toujours bien au chaud à l'abri je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette année j'ai eu pas mal de travail sur la cox de mon epouse et aussi sur la derniere arrivée à la maison à savoir une 2cv6 de 86 qui n'a que 20000kms d'origine .voila je vais tous faire pour que ma r 16 retrouve le bitume l'année prochaine!

je voudrai vous souhaiter à toute et tous un joyeux noel et une bonne année 2009 bonne fete à tous!!!!!!!!:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...