Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi03

Robinet de chauffage bloque

Messages recommandés

Voila je viens de demonter le robinet de commande du chauffage qui est bloque mais avec quoi je dois le debloquer, j'ai mis du degrippant et jattend mais est ce que ca va suffir?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut TITI03,

Il te suffit de le plonger une nuit dans du vinaigre de cristal. Je l'ai fait et ça a marché. Le dégrippant ne sert que sur la rouille. Je pense que c'est du calcaire ou autre concrétion qui s'en rapproche qui a bloqué ton robinet.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R16 40170 a écrit:
Salut TITI03,

Il te suffit de le plonger une nuit dans du vinaigre de cristal. Je l'ai fait et ça a marché. Le dégrippant ne sert que sur la rouille. Je pense que c'est du calcaire ou autre concrétion qui s'en rapproche qui a bloqué ton robinet.

A+


+ 1 pour le vinaigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai la même mésaventure, robinet bloqué ouvert !

avec la fenêtre ouverte c' était supportable, mais bon les profiteroles …hein

alors j' ai ouvert la baie essuie vitres et mis du W40 et avec une petite clé j' ai actionné, très difficilement : bouton de commande cassé

et ensuite avec une clé à molette.

J' ai pu réduire le chauffage mais pas complètement.

Maintenant que tout est remonté, de l' eau coule bien de ce robinet Shocked par terre…

je crois bien qu' il est mort Neutral

où peut on trouver encore ce robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou même le réparer, pourquoi pas. Il n' y a pas de pression mais il faut redémonter la baie etc pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étancheité se fait par l'intermédiaire de 2 joints toriques qui devaient etre collés par le temps et après dégripage ils fuient !
Soit tu arrives a le démonter et changer ces foutus joints, soit tu le remplace, un neuf n'éxiste plus dans le commerce,( je crois) en annonce c'est trouvable, si non moi j'en ai en occase ( en bon état de fonctionnement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cascadeur a écrit:
L'étancheité se fait par l'intermédiaire de 2 joints toriques qui devaient etre collés par le temps et après dégripage ils fuient !
Soit tu arrives a le démonter et changer ces foutus joints, soit tu le remplace, un neuf n'éxiste plus dans le commerce,( je crois) en annonce c'est trouvable, si non moi j'en ai en occase ( en bon état de fonctionnement)


Merci Cascadeur, c' est trop !

en début de semaine je remonte tout le tableau de bord (pour l' instant je roule à vue…) il faut d' ailleurs que je fasse mon petit CR à Franck pour le changement des loupiotes.

Après ça je démonte la baie un peu plus complètement pour sortir ce robinet ! vu la possibilité de réglage à l' intérieur ils auraient pu mettre une vanne 1/4 tour.

Je suppose qu' après je suis bon pour une purge complète…? (tiens il n' y a plus de smileys, bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR de changement d'ampoules mais tu peux ouvrir un topic (nouveau sujet) avec photos et commentaires.
Problème de robinet, appelles le plombier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si j"y arrive car j' avais fait 3 scans concernant les cotes de barres de torsion et j' ai échoué dans la transmission des documents !

J' ai pourtant fait ce que tu m' avais indiqué mais à la phase "surligné, envoyez", un texto m' a dit "il n' y a pas de document" … bon

ce n' était pas une photo certes mais quand même Shocked (tiens, les smileys sont revenus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...