Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi03

Nouveau dans le forum et dans le monde de la R16

Messages recommandés

Bonjour,
Et bien me voila dans le monde de la R16, J'avais failli avoir un R16 il y a 20 ans mais ca ne s'etais pas fait.
Maintenant ca y est je viens de récuperer un R16 TS de 1969 a pirori en pas trop mauvais état.
Je vais m'attaquer a sa remise en etat et je ferais peut etre appel a vous et surtout a vos conseil
alors a bientot
PS: Je ne suis pas habitué au forum non plus alors excusez moi si je fais des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !!!!
tu peut nous mettre des photos de ta 16 aussi ,si tu veux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bienvenue sur le site!!
bon courage pour la remise en route
moi je suis assez nouveau sur le site , mais pour des renseignements pas de problème.......
les anciens se chargeront sans souci d'y répondre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse mais la je cherche comment foctionne un forum et celui la en particulier je n'ai pas l'habitude
Je mettrais une photo des que j'en aurais fait une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu;moi aussi g une ts de 69 que je vien d'avoir qu'elle couleur est elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stay2mars a écrit:
salut a toi et bienvenu;moi aussi g une ts de 69 que je vien d'avoir qu'elle couleur est elle?


arghhhhhhhhhhhhh, stay stp :portable:


Donc pour en revenir a nos moutons, Bienvenue a toi

bon courage pour ta restauration :up1:

sinon, si tu as besoin de conseil et de d'initiation sur l'utilisation du forum, airseize et moi meme sommes la , les moderateurs egalement
a bientot :r16:

bon stay je te charrie, mais STP essaye de faire attention merci king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum titi j'espère que tu trouveras ton bonheur
en ce qui concerne la mécanique désolée mais les garçons t'aideront mieux que moi !!

:r16: :fille_r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur elle est bordeau enfin sous la poussiere car depuis que je l'ai recuperer elle n'a pas encore ete lavé (jose pas j ai peur qu'elle rouille.......) je rigole mais j ai pas eu le temp je voulais d'abord la mettre en route pour entendre le bruit de ce petit moteur et puis je voulais savoir si il tournais encore apres 18 ans d'arret dans un garage au noir abandonné par son proprietaire
Mais ca toune meme apres 18 ans mais y a encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienveneu sur le fórum et bonne chance. Ma '65 est déjà toute démonter....mais ça fait plaisir....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dezasseis a écrit:
Bienveneu sur le fórum et bonne chance. Ma '65 est déjà toute démonter....mais ça fait plaisir....!!!


est-que tu penses a prendre des photos pour nous faire un petit reportage plus tard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Ptibreton..... il faudra que je vous les montres..... on a commencé par la mécanique et on s'ataques fort au moteur....
Coté carrosserie on a eu une très bonne surprise car elle est en très bon état. Mais de ce coté là on y touchera pas si tôt. Avant il faudra la faire rouler et passer le CT, pour que je puisse demander l'immatriculation portugaises et plus tard on pensserra au stikage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue! si tu a besoin de piece dit le moi j'ai une 1151 de 70 que je vais mettre en piece.la ts quelle super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...