mimi11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouvée des croisillons pour ma R16 de 1968 ça craque de plus en plus la pauvre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 mimi a écrit:je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouvée des croisillons pour ma R16 de 1968 ça craque de plus en plus la pauvre Merci Heu, c'est quoi des croisillons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Des croisillons ??? C'est quoi ça ? Tu veux peut être parler des cardans ? A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est effectivement etrange ces "croisillons" :study: :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est pas celui sous le tableau de bord pour la direction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 les croisillons c'est ce que vous appellez les cardans mais comme il n' y a pas de soufflet cela s'appellais des croisillons de cardans comme sur la 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 help personne n'as des croisillons SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites