Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leprof86

echappement

Messages recommandés

bonjour à tous, voilà j'ai un problème d'échappement sur ma r16 TX de 1979, sur la partie entre le collecteur et le silencieux, peut on en trouver encore sur le marché.merci à vous tous et encore bravo pour ce site de passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ,
tout d'abord ,une petite remarque ,ce serait sympa de nous faire une petite présentation de toi même et de ta 16 ...... Wink on aime bien sur ce forum savoir à qui on parle .....
et pour répondre à ta question ,as tu déjà demandé chez les fournisseurs du style AD ?
Tu sais parfois certain magasiniers sont très doués pour arriver à te dégotter certaines pièces .... je pense ,à mon avis ,que tu doit pouvoir arriver à trouver çà , ou alors tu peut aussi penser à la solution inox .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
Salut à toi ,
tout d'abord ,une petite remarque ,ce serait sympa de nous faire une petite présentation de toi même et de ta 16 ...... Wink on aime bien sur ce forum savoir à qui on parle .....
et pour répondre à ta question ,as tu déjà demandé chez les fournisseurs du style AD ?
Tu sais parfois certain magasiniers sont très doués pour arriver à te dégotter certaines pièces .... je pense ,à mon avis ,que tu doit pouvoir arriver à trouver çà , ou alors tu peut aussi penser à la solution inox .....


+1 Very Happy
ou bien oscaro sur la toile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la non présentation, je ne maitrise pas encore le site.ou faut il s'inscrire!!!
la renault 16 fut ma première voiture (2 TL). la renault 16 TX que j'ai acheté mourrait dans un jardin sous une bache...dur dur....mais pas trop de bobo, le problème c'est l'échappement et ma pompe à eau!!!! retrouver une R16, c'est quasiment retrouver sa jeunesse...et je suis ravi de trouver un site dédié à cette superbe berline.
je vous transmet une photo trés bientôt.
par contre, quel est le principe de l'échappement alu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ,pour l'inox tu as "orbisoub" ,je crois ,mais jean louis pourrait t'en dire plus ,il a fait faire une ligne pour sa 1150 ,il se sont servis de son ancienne ligne comme modèle .....
Bon ,c'est vrai çà a un coût ,mais tu est tranquille une bonne fois pour toute .....
Pour te présenter tu vas dans la section" une 16,un propriètaire" et tu ouvre un nouveau sujet ... Wink
tiens voici l'adresse:
http://www.orbisoud.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...