Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Petite rencontre en rhone-alpes

Messages recommandés

ca en prends le chemin. Le hic c'est qu'en meme temps je n'ose pas contacter l'amicale R16 car j'ai peur, connaissant les passionnés qu'il y a la bas, de les voir tous débouler et d'etre completement dépassé par les evenements...
Mais un bon petit week-end à la bonne franquette ca devrait etre sympa! Pis tu n'as qu'à venir en avion, j'irais te chercher à l'aeroport non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête tout ça !!!!
Mais le mois de juillet est un gros mois dans l'aviation, comme Aout et autres Decembre...
en tout cas merci pour ton invitation !!!
C'est vrai qu'avec l'apport de l'Amicale, cela grossirait certainement la bonne franquette..et crois moi que c'est galère d'organiser des rassemblements des que ca dépasse un certain nombre...
Mais en tout cas ton idée de rassemblement est hyper sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question idiote Airseize: y a-t-il l'électricité dans ton "camping"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viendra: Airseize, LEPRETREA, r16txa, lolo5769
Ne viendra pas:TX61,R1156, J-L...
Ne sais pas encore:Seizeart;staydemars
Alors les indécis vous vous êtes décidez?
Parce que le jour "J" approche... Et puis la météo nous annonce un superbe week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette petite rencontre,ça se passe bien?Z'avez pas internet avec vous :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant qu d'autres partent bosser :lolicon: ...
J'espère que votre rencontre se passe pour le mieux, et que le temps est comme chez moi..au beau fixe !!!!
Très bon weekend aux participants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bien passé: participants sympas, ambiance extra etc... Je remercie tout ceux qui sont venus et qui ont amené leur auto et leur bonne humeur. Bientot une page sur le site, en attendant, une petite photo pour donner le ton..

A l'année prochaine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end a été grandiose ! Nous n'étions pas nombreux car certains n'ont pas pu venir: 3 membres du forum + un copain de notre webmaster avec une superbe TX origine suisse. Nous avons fait de superbes balades dans cette région du lac Léman qui est vraiment magnifique. ce n'est pas la peine de vous dire de quoi nous avans discuté...
Voici quelques petites photos:
Les 3 R16 au campement


Le camping ****


En ballade


Visite d'une superbe TL de 1980 avec 33000 km d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop modernes les tentes, il faut trouver des canadiennes ou une caravanne de 1970 Une R16 ça peut tracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette rencontre et merci pour les photos!!! Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour les photos qui sont superbe il me tarde que ma 16 soit fini mais à la vitesse que j'avance j'en profiterai surement l'année prochaine par ce que je bosse plus sur les voitures des potes que sur la mienne en attendant :r16: :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne envie. Un jour un rendez vous au milieu pour tout le monde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau résumé de ce week end entre amis.
et magnifiques photos de nature et de 16 bien sur!! Wink
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R16 40170 a écrit:
Ca donne envie. Un jour un rendez vous au milieu pour tout le monde???


Pensez-y c'est à prévoir l'été prochain entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sortie que l'on organise en haute-savoie avec Jean-Francois se passera dans l'enceinte d'un lac de montagne amenagé. Ensuite libre à vous de donner des idées tant qu'à se faire une sortie entre nous au centre. Il faudra se mettre d'accord sur un point de rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait sympa d'organiser des convois pour ceux qui vont prendre des itinéraires communs. En ce qui me concerne, je pense à ceux qui voudraient venir du sud (et particulièrement aux marseillais), on pourrait faire un bon bout de route ensemble. Je pense aussi à Guillaume que je peux retrouver vers Chambéry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...