Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oh bah, un scenic dci devrait faire l'affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bonne idée mais qui va le conduire pour rentrer?? :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 26 juin 2007 T'es fou !!!! Tu fais un deuxième feu de la Saint-jean !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 26 juin 2007 On fait de la résistance ce soir !!! En tout cas, j'espere que tu vas arriver a rameuter du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ca en prends le chemin. Le hic c'est qu'en meme temps je n'ose pas contacter l'amicale R16 car j'ai peur, connaissant les passionnés qu'il y a la bas, de les voir tous débouler et d'etre completement dépassé par les evenements... Mais un bon petit week-end à la bonne franquette ca devrait etre sympa! Pis tu n'as qu'à venir en avion, j'irais te chercher à l'aeroport non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pas bête tout ça !!!! Mais le mois de juillet est un gros mois dans l'aviation, comme Aout et autres Decembre... en tout cas merci pour ton invitation !!! C'est vrai qu'avec l'apport de l'Amicale, cela grossirait certainement la bonne franquette..et crois moi que c'est galère d'organiser des rassemblements des que ca dépasse un certain nombre... Mais en tout cas ton idée de rassemblement est hyper sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Question idiote Airseize: y a-t-il l'électricité dans ton "camping"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est le scenic dci qui fourni....en plus des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lolo5769 a écrit:Question idiote Airseize: y a-t-il l'électricité dans ton "camping"? oui pas de probleme lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Viendra: Airseize, LEPRETREA, r16txa, lolo5769 Ne viendra pas:TX61,R1156, J-L... Ne sais pas encore:Seizeart;staydemars Alors les indécis vous vous êtes décidez? Parce que le jour "J" approche... Et puis la météo nous annonce un superbe week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 desolé je pourrais pas venir je dois me rendre a paris c'etais pas prevu desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi non plus je ne viens pas je suis encore dans le sud-ouest jusqu'à lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 Alors cette petite rencontre,ça se passe bien?Z'avez pas internet avec vous :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pendant qu d'autres partent bosser :lolicon: ... J'espère que votre rencontre se passe pour le mieux, et que le temps est comme chez moi..au beau fixe !!!! Très bon weekend aux participants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Très très bien passé: participants sympas, ambiance extra etc... Je remercie tout ceux qui sont venus et qui ont amené leur auto et leur bonne humeur. Bientot une page sur le site, en attendant, une petite photo pour donner le ton.. A l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le week-end a été grandiose ! Nous n'étions pas nombreux car certains n'ont pas pu venir: 3 membres du forum + un copain de notre webmaster avec une superbe TX origine suisse. Nous avons fait de superbes balades dans cette région du lac Léman qui est vraiment magnifique. ce n'est pas la peine de vous dire de quoi nous avans discuté... Voici quelques petites photos: Les 3 R16 au campement Le camping **** En ballade Visite d'une superbe TL de 1980 avec 33000 km d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop modernes les tentes, il faut trouver des canadiennes ou une caravanne de 1970 Une R16 ça peut tracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bravo pour cette rencontre et merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Superbes photos, en espérant que vous vous êtes régalés bande de petis veinards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 août 2007 la mise à jour est faite. Le compte-rendu de la journée esten ligne sur le site ici: http://www.station-renault16.com/data/sorties/14_juillet_2007/evian_2007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 1 août 2007 super les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 août 2007 chapeau les gars!!!, dommage,ça me faisait un poil loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 1 août 2007 merçi pour les photos qui sont superbe il me tarde que ma 16 soit fini mais à la vitesse que j'avance j'en profiterai surement l'année prochaine par ce que je bosse plus sur les voitures des potes que sur la mienne en attendant :r16: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ca donne envie. Un jour un rendez vous au milieu pour tout le monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 1 août 2007 beau résumé de ce week end entre amis. et magnifiques photos de nature et de 16 bien sur!! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 août 2007 R16 40170 a écrit:Ca donne envie. Un jour un rendez vous au milieu pour tout le monde??? Pensez-y c'est à prévoir l'été prochain entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour les photos A l'année prochaine peut être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 août 2007 La sortie que l'on organise en haute-savoie avec Jean-Francois se passera dans l'enceinte d'un lac de montagne amenagé. Ensuite libre à vous de donner des idées tant qu'à se faire une sortie entre nous au centre. Il faudra se mettre d'accord sur un point de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ce serait sympa d'organiser des convois pour ceux qui vont prendre des itinéraires communs. En ce qui me concerne, je pense à ceux qui voudraient venir du sud (et particulièrement aux marseillais), on pourrait faire un bon bout de route ensemble. Je pense aussi à Guillaume que je peux retrouver vers Chambéry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites