Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GROSBEN

presentation Grosben

Messages recommandés

Bonjour je suis passionne de Renault, surtout les renault a numero. J ai plusieur voiture dont certaines en attente de remise en route ou de restauration mais pas de R16. J ai rate une R16TS il y a une dixaine d annee. Je l a demandé regulierement au frere et au pere du proprietaire que je ne voyais jamais....et elle est parti a la casse par ses propres moyens caisse saine interieur cuir vitres teintees et jantes alus. Donc je suis toujours croyant R16 mais non pratiquant.
Mon projet : me trouver un garage pour garer et reparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Grosben ! et bonne route avec nous sue ce forum !!! Very Happy
Alors ,dis nous en peut ce que tu as comme belles titines renault ..... Wink
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 1 R5, 1 R8, 1 R12, 2 R15 et sans compter les Dauphine (je ne parlerai pas de la deuch), sois le bienvenu au club quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a tout dit, sauf sur l etat.
La deuche, une R15, la R5 , la R8 roulent. Les autres sont stockés en attente de restauration.
La R5 devrait plaire a R16 txa, c est une GTL serie 1 de 79 et elle est donc équipée des sieges integraux des premieres automatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSBEN a écrit:
Lolo a tout dit, sauf sur l etat.
La deuche, une R15, la R5 , la R8 roulent. Les autres sont stockés en attente de restauration.
La R5 devrait plaire a R16 txa, c est une GTL serie 1 de 79 et elle est donc équipée des sieges integraux des premieres automatiques.


attention, la drome n'est pas si loin du jura.......J'ARRIVE POUR LA CHERCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai le bon de commande renault Elle devait etre grise, le nuancier avait peut etre changé entre temps? Cette voiture a ete achetée neuve par mon grand pere il est décedé peut après. La voiture a peu servi ma grand mere a ensuite passe le permis mais conduisait comme un pied, ce qui a quand meme permis que la voiture reste dans la famille et que je la recupère ensuite. Elle est assez saine et doit avoir un peu moins de 80 000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez l'immat' de l'R8, il n'a pas de 16 mais il a fait un effort...
Dis GROSBEN, c'est quand qu'on va faire un p'tit tour avec la 5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh oui, une GTL phase 1 algue
surtout que depuis hier j'en ai encore une de plus

je peux plus m' arreter, vivement le retour dans l'est (fin du mois c'est sur !!!) que notre WM m'inocule le virus de la 16 encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ! bienvenue sur ce forum moi ,je suis nouveau fraichement inscrit comme toi j'ai gouté aussi a la r 8,j'avais une r1130 de 1967 35000kms d'origine mais j'ai du m'en separer en 2002 pour cause de maison et maintenant je le regrette car elle etait en superbe etat,elle est partie au quebec mais maintenant je me console avec ma 16tl A+ :r16 teenager:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi! Belle collection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:anniversaire:Grosben,et bone resto de tes autos en attente de refroler l' asphalte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impardonnable Embarassed Je viens de passer la journée avec toi et je ne t'ai même pas souhaité
Bon allez j'me rattrape en t'envoyant quelques photos de tes exploits au tir à l'arc pendant la sortie des 3V...



Et quelques autres de ta 15 pendant la balade de cette même journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...