r 16 txa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Juste pour les inities du forum je donne ici mon numero de tel 06/62/51/72/44 le fixe change bientot surtout pour les cas d'urgence au cas ou on doit traiter des sanctions ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je profite de ce post pour mettre mes n° de téléphone perso: Le fixe 04 76 36 25 75 (liste rouge) et le mobile 06 83 04 84 74. Si vous êtes de passage en Rhône-Alpes n'hésitez pas à me contacter, il y a toujours une bouteille au frais pour les 16istes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 3 août 2007 mauvaise place, mais je suis joignable ce WE, je suis a MARSEILLE a bientot :r16 teenager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 août 2007 r 16 txa a écrit:mauvaise place, mais je suis joignable ce WE, je suis a MARSEILLE a bientot :r16 teenager: hé oh,si tu est a marseille ce w.e, on se vois?????????????????????TU VAS DANS QUEL QUARTIER?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Dis Manu, tu habites Montélimar ou tu n'es que de passage? Parce qu'on est éloigné que d'une petite centaine de kilomètres. Et pour info le 9 septembre, il y a une bourse sympa à St Marcel les Valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon ben je suis rentre de marseille ( j'etais au pennes ...) mais j'y retourne bientot !! sinon lolo je suis a montelimar encore un petit moment, ensuite un detour a lyon pour remplacer mon beauf au travil et puis le jura ou bien montelimar donc, on est pas trop loin et j'y suis encore pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer à Montélimar, à Lyon où ailleur en Rhône-Alpes. Géographiquement je me trouve entre les deux (un peu plus près de Lyon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 11 août 2007 alors normalement pour bientot je devrais etre sur lyon derniere semaine d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Lyon-Verna: c'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'y suis !!!!! alors pour les adepte, je suis a saint priest, sur la route de grenoble chambery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Donc tu n'es pas très loin de Verna; je dirais une grosse demi-heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 août 2007 donc on va se voir le 1 ou le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Super . Stéph et moi y seront le dimanche 2. Tu viens avec la 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 août 2007 et non malheureusement, mais en renault 5 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites