mimi11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour à vous je me présente mimi j'ai un R16 de 1968 j'habite dans la région sarthe et je suis enchantée d'avoir découvert ce forum pour enfin espéré trouver des pièces détachés et discuter de ces belles voitures bonne journée à vous :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut mimi et bienvenue chez les zinzins de R16! ca fait plaisir d'avoir quelques filles passionnées de nos autos fétiches! Ici tu devrais trouver des tuyaux pour tes pièces et autres coups de main. On attends les photos de la 68! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci pour ton accueil Airseize c'est très gentil à toi ah je voulais te dire si tu veux un coup de main pour le design du forum je peux t'aider autrement pour les assurances collections ou pourrais trouver ça car notre R16 est toujours assurée comme une voitures ordinaire donc pourquoi ne pas l'as mettre en collection bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 juin 2007 mimi,vite des photos de ta 16 de 68!(c'est une ts?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue a toi mimi c'est sympa se trouver une fille adepte on attend des photos de ta 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 8 juin 2007 à toi mimi , nous sommes donc voisins ,moi ,je suis de l'Orne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tx61 a écrit: à toi mimi , nous sommes donc voisins ,moi ,je suis de l'Orne ! ben voila tu as de nouveaux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 8 juin 2007 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut a toi d'un marseillais et pour tes pieces de 68 j'en ai une demontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci les garçons une en pièces waouuuu mais tu habites loin de chez moi quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c pas grave y a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue a toi mimi sur ce forum très sympathique. ça fait plaisir de voir une fille passionnée par nos autos chéries. fait nous une présentation en photos de ta 16. nous, on aime ça... pour les pièces, je confirme que la poste fonctionne très bien. un cardan a déja fait le voyage, marseille-bretagne et m'a rendu un énorme service, grace a stay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci ptitbreton j'y penserai :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 l'interieur de ta R1150 désossée il est de quelle couleur stay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zheul 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Super, vive les filles qui aiment les bagnoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour et félicitations pour cette belle 16!!! comme quoi dans la sarthe , il n'y a pas que des rilettes......... et j'y ai meme trouvé toute ma ligne d'échappement!! c'est un département limitrophe pour moi.. bonne route à vous en 16!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci à vous deux bonnne journée et oui saumur n'est pas loin du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 8et8 a écrit:bonjour et félicitations pour cette belle 16!!! comme quoi dans la sarthe , il n'y a pas que des rilettes......... et j'y ai meme trouvé toute ma ligne d'échappement!! c'est un département limitrophe pour moi.. bonne route à vous en 16!!!!!!!!!! dans le 49, y'a des bonnes casses aussi dont celle pleins de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 dans le 49 y a des ceintures de sécurité dans les casses ??? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renodanlessan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi aussi , je te souhaiter la bienvenue , et embrasse ta voiture pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenu a toi. Je n'ai jamais vue une fille au volant d'une R16...en tout cas ici au Portugal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Dezasseis et oui la preuve ça éxiste lol et de plus j'adore l'as conduire c'est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut a toi Mimi, et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci à toi Simon Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue mimi de la part d'un corrézien !c'est vrai que ça manque de fille dans ce domaine .gros bisous :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 21 août 2007 mimi un peu en retard! tu boude le forum? car plus de message en attendant :r16: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 août 2007 encore plus en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 27 août 2007 encore un de retard. Toutes mes excuses et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 27 août 2007 et vive la r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 29 août 2007 avec beaucoup de retard, mais bon anniversaire quand même... et surtout :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites