Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Durites pompe à essence

Messages recommandés

Invité
tx61 a écrit:
Désolé christophe Embarassed ,mais là c'est toi qui te trompe ,Yves à raison ,les pompes tl et tx sont différentes ,le modèle qu'il a vu corespond tout à fait à ce qu'il y a sur sa voiture Wink
La pompe que tu montres est bien une pompe pour TL .....


Oups, et je vais me consoler avec l'ami :ricard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R16 40170 a écrit:
tx61 a écrit:
Désolé christophe Embarassed ,mais là c'est toi qui te trompe ,Yves à raison ,les pompes tl et tx sont différentes ,le modèle qu'il a vu corespond tout à fait à ce qu'il y a sur sa voiture Wink
La pompe que tu montres est bien une pompe pour TL .....


Oups, et je vais me consoler avec l'ami :ricard:

tout le monde peut se tromper ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tellement de modele;de marque;l'inclinaison des durites etc.......on ne s'y retrouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En attendant, il y a un mec qui vend plein de pièces de TX sur ebay. Son pseudo est LAURENT7487;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la pompe la plus chère alors qui est la bonne?Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf j'ai trouvé une pompe chez FPA,je l'aurai dans l'après-midi et j'irai la monter de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien:j'ai failli m'empoisonner aux vapeurs de SP98 en aspirant par la durite pour aider la pompe à essence à se mettre en marche mais j'ai survécu!Quitté Paris à 10h30 je suis dans le Tarn et Garonne depuis 18h30,ma 16 semble avoir encore un tampon d'air dans le circuit de refroidissement mais...rien ne l'arrête elle marche de mieux en mieux!!! Demain si tout va bien je reprends la route(pas d'autoroute)pour les Cévennes,je verrai si une 16 tx est aussi maniable qu'une R14 sur ces petites routes et dans ces virages
Allez soyez sages en attendant mes prochaines (més)aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

"un tampon d'air dans le circuit de refroidissement ": ça ne te perturbe pas plus que ça avant de faire autant de bornes ?
Fais donc vite un purge, 3 purges à ouvrir et 1/4 d'heure de boulot, c'est quand même mieux qu'un joint de culasse en cours de route...

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeK a écrit:
Salut !

"un tampon d'air dans le circuit de refroidissement ": ça ne te perturbe pas plus que ça avant de faire autant de bornes ?
Fais donc vite un purge, 3 purges à ouvrir et 1/4 d'heure de boulot, c'est quand même mieux qu'un joint de culasse en cours de route...

A+
Guillaume


++++++++++111111111111111

c'est urgent de reparer ca rapidement affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tout s'est bien passé,elle m'a conduit jusqu'à Marseille
(soupir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...