Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

8ème tour du lac Léman

Messages recommandés

Ce dimanche 3 juin a été effectué le 8ème tour du lac au départ de Thonon et arrivée au meme endroit le soir après avoir effectué une boucle d'environ 180 kilometres. Toutes voitures, de 1900 à 1985 environ. Figurez-vous que deux problemes sont survenus: une voiture est tombée en panne à Geneve, et ma 16 a chauffé pale car le ventilateur de refroidissement a grillé! J'ai pu reparer ca à Evian en allant chercher la pièce...Ca a été juste mais en marche forcée il tournait encore un peu...
Sinon je vous met quelques photos:

Bugatti de 1931, un vrai bolide...

Le type H servait à transporter le casse-croute et les tables, pour les differentes haltes.

La Renault 16 fut representée pas nos 2 TX savoyardes..

Pour finir par un pot au port de Thonon avec exposition des véhicules au bord du lac.

Ah c'est bien beau dis donc!Si un jour je suis dans la région j'aimerais bien faire une sortie avec ton club.Vous avez fait le tour par où:Thonon-Genève-Montreux etc... ou dans l'autre sens?Je l'ai fait dans l'autre sens(Thonon-St Gingolphe etc...)mais c'était en voiture moderne en 1992!

Thonon-St gingolph-Monthey-Lausanne-Geneve et retour sur Thonon par Yvoire. Si tu es dans le coin une fois et que tu veux venir pas de problemes Yves!

super ,merci pour les photos Steph !

• Créer...