Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ce dimanche 3 juin a été effectué le 8ème tour du lac au départ de Thonon et arrivée au meme endroit le soir après avoir effectué une boucle d'environ 180 kilometres. Toutes voitures, de 1900 à 1985 environ. Figurez-vous que deux problemes sont survenus: une voiture est tombée en panne à Geneve, et ma 16 a chauffé car le ventilateur de refroidissement a grillé! J'ai pu reparer ca à Evian en allant chercher la pièce...Ca a été juste mais en marche forcée il tournait encore un peu... Sinon je vous met quelques photos: Bugatti de 1931, un vrai bolide... Le type H servait à transporter le casse-croute et les tables, pour les differentes haltes. La Renault 16 fut representée pas nos 2 TX savoyardes.. Pour finir par un pot au port de Thonon avec exposition des véhicules au bord du lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah c'est bien beau dis donc!Si un jour je suis dans la région j'aimerais bien faire une sortie avec ton club.Vous avez fait le tour par où:Thonon-Genève-Montreux etc... ou dans l'autre sens?Je l'ai fait dans l'autre sens(Thonon-St Gingolphe etc...)mais c'était en voiture moderne en 1992! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Thonon-St gingolph-Monthey-Lausanne-Geneve et retour sur Thonon par Yvoire. Si tu es dans le coin une fois et que tu veux venir pas de problemes Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super ,merci pour les photos Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sympa la sortie!super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la prochaine, je serai la en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites