Seizeart 1 Posté(e) le 3 juin 2007 Je suis tout heureux de ce qu'un ami va me donner Faut la nettoyer mais je me demande comment et avec quoi?C'est en quel matériau ça?Trop lourd pour de l'alu C'est bien un accessoire d'origine:j'ai vu sur le site toute la gamme en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 juin 2007 yves,j'arrive pas a agrandir les photos mais àa a l'air d'etre du tube d'acier peint.super accessoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui ça a l'air d'être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 soit ferose et peinture attention tout de meme aux point d'ancrage, que cela ne marque pas ta peinture.......enfin le jour ou elle sera refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 juin 2007 Oh je ne vais pas attendre que voiture et galerie soient refaites je vais la monter telle quelle sur ma 16 dans son jus... ça sera assorti :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trouves une vieille valise en cuir et mets-la dessus: effet garanti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je confirme pour les points d'ancrages.... Ils ont une facheuse tendance a marquer les baguettes en alu, et viennent griffer la peinture... P'tit Breton peut faire une photo, il y a des marques sur sa 16 d'une pose de galerie A confectionner, si cela n'exites pas d'origine sur la galerie, une pièce en caoutchouc pour protéger la carosserie et la baguette chromée Chouette accessoire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Airseize a écrit:trouves une vieille valise en cuir et mets-la dessus: effet garanti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en carton, c'est plus vivant la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 juin 2007 Et s'il pleut j'aurai l'air malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 t'accroches un pébroc à la galerie ca protegera la valise de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 juin 2007 De toute façon avant de devoir fixer des objets sur la galerie il faudra que le coffre de ma 16 soit bien rempli...et avant de remplir un coffre de 16... faut en avoir des bagages! Finalement cette galerie ce sera surtout pour...la galerie!!! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ou pour y mettre belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 juin 2007 non je tiens à ma galerie et à ma 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites