Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

J'ai enfin trouvé mon bonheur...

Messages recommandés

Oui ca y est je viens de faire l'aller-retour dans la drome et je l'ai! J'ai trouvé une R1150 finition normale de juillet 1967. Elle a l'interieur tabac, elle est blanche. Il y a un probleme d'embrayage car lorsqu'on passe la vitesse tout marche tant que l'embrayage patine puis la transmission se bloque lorsqu'on a relaché...Je vais donc la ramener par plateau. L'infrastructure, longerons, escargots etc...sont nickels, le moteur affiche 65000 et tourne comme une horloge! La peinture a 3 ans.

Hics: en plus de l'embrayage, les sieges sont abimés, drap déchiré par endroits, et a été monté une boite 5 de TX No et celle d'origine n'est plus... Donc dans qualques temps je chercherais une boite de R1150, et un interieur tabac pour fignoler.

Pas hic: elle est chaussée de jantes alu Dunlop nickels! Wink je rechercherais plus tard des jantes et enjoliveurs d'origine de R1150 egalement.

Content le Steph! mais alors vraiment content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah ,bonne nouvelle , félicitations et bienvenue dans le clan des possesseurs de 1150
On a hate de la voir en photos ,la belle WinkWink
:r16: :r16: :r16: :r16:
[/scroll] :r1667: [scroll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis tiens ,çà s'arrose aussi :ricard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pou cette grande nouvelle ( dommage que pour la 5 cela n'aille pas aussi vite Crying or Very sad )

un petit HS, je suis d'accord pour l' interieur, mais pour la boite, je laisserai la boite 5, deux raisons:
- economie de carburant
- economie de ton moteur Wink

et pour les jantes, je suis completement d'accord
j'aurais meme un petit accessoire pour toi Wink en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo steph encore une de sauvée et avec toi elle va être bichonnée c'est sur... Very Happy

vite des photos stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien content pour toi ; comme quoi,quand on cherche on fini toujours par trouver. Un seul regret, je n'ai pas pu venir découvrir la belle avec toi...
Alors si elle est de juillet 67, c'est une "vraie 67" avec le tableau de bord en simili perforé, le starter automatique etc... http://img530.imageshack.us/my.php?image=tableaudebordgq7.jpg
Pour la boîte, si tu veux la remettre en configuration d'origine, il va falloir que tu en trouves une avec la M.A en haut vers le volant (comme la 2ème); si veux garder le 1er montage d'embrayage, j'ai l'outil extracteur spécial pour les goupilles de la fourchette. Les jantes sont les concaves des 1ers modèles avec enjoliveurs "moule à tarte": http://img337.imageshack.us/my.php?image=janteic4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' adore

et notre WM en 1150 va falloir le voir pour le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
on fetera ca au champagne! :lolicon: Ceux qui sont dans le coin sont les bienvenus!

je serai de tout coeur avec vous ,çà fait un peu loin quand même ..... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo5769 a écrit:
Je suis bien content pour toi ; comme quoi,quand on cherche on fini toujours par trouver. Un seul regret, je n'ai pas pu venir découvrir la belle avec toi...
Alors si elle est de juillet 67, c'est une "vraie 67" avec le tableau de bord en simili perforé, le starter automatique etc... http://img530.imageshack.us/my.php?image=tableaudebordgq7.jpg
Pour la boîte, si tu veux la remettre en configuration d'origine, il va falloir que tu en trouves une avec la M.A en haut vers le volant (comme la 2ème); si veux garder le 1er montage d'embrayage, j'ai l'outil extracteur spécial pour les goupilles de la fourchette. Les jantes sont les concaves des 1ers modèles avec enjoliveurs "moule à tarte": http://img337.imageshack.us/my.php?image=janteic4.jpg


Merci pour les précisions lolo! C'est aussi grace à toi car c'est l'annonce que tu m'as envoyé...Merci!
Et puis tu passes la voir quand tu veux lorsque je l'aurais ramenée. Je vais essayer de la finir à temps pour la bourse de la Roche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la Roche sur Foron, d'autant que c'est une superbe bourse, pour moi la plus importante de la région au niveau "pièces détachées".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...