Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitbreton

west auto collection

Messages recommandés

ah oui un grand merci
je me permet de deplacer le sujet dans la section appropriee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai ce catalogue depuis quelques années, à l'époque où je les ai appelés pour des pièces (il y a 3 ou 4 ans) ils n'avaient pas grand chose de dispo parmi cette longue liste.
Ca vaudrait le coup de réessayer maintenant. Il faudrait téléphoner en demandant par exemple si ils ont un jeu de bas de caisses, et les biellettes de direction (les bonnes, de R16...pas de R15 ou r12, j'me comprends...), et quelques pièces rares judicieusement choisies sur leur catalogue.

En tout cas c'est bien, plus ça va plus il y a de pros qui font un catalogue spécifique R16, elle commence à sortir de l'âge "voiture d'occasion" pour passer dans la catégorie "digne d'intérêt" en collection.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé chez west auto collection
c'est à coté du mans , le gars est sympa et son batiment également
j'y ai trouvé toute ma ligne d'échappement ....... mais après mon
passage il n'en restait plus pour les 1152
il a un grand catalogue mais la réalité est tout autre....
j'ai l'impression qu'il est plus orienté peugeot mais un petit coup de fil
pour savoir s'il a ce qui vous manque est encore la meilleure solution je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a trois ans j'ai acheté chez eux un feu AR complet neuf premier modèle. Il n'etait pas donné mais je n'en trouvais pas ailleurs. Sinon, accueil sympa,service rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seize-breizh a écrit:
Il y a trois ans j'ai acheté chez eux un feu AR complet neuf premier modèle. Il n'etait pas donné mais je n'en trouvais pas ailleurs. Sinon, accueil sympa,service rapide.


c'est la rancon du succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la liste des pièces pour R16 est longue, mais si il n'y en a que la moitié ou moins, c'est un peu dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Mouais, mais pas honnête le bonhomme!!!!!


comment ca thierry ?

c'est vrai que le catalogue devrait peut etre etre revu au plus juste des pieces dispos, mais bon, on a de l'espoir avant de telephoner avant qu'on nous dise que c'est plus dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais parti du club LVA et ce monsieur est partenaire du club, donc 10% de remise c'est écrit sur le dépliant que je reçois de LVA. Hors je l'ais contacté par fax pour un devis pour un envoi de 2 nécessaires d'étriers pour ma 16, Prix catalogue 20€ piéce + les frais d'envoi( qui eux étaient 3 fois plus chers qu'il y a 6 mois pour un envoi des nécessaires ar) et pas de remise. Aprés 3 fax dans lesquels je lui signale mon adhésion au club, il faisait la sourde oreille, je n'ai pas donné suite. Certes ce n'est pas pour la remise mais pour le geste commercial qu'il ne veut pas faire que je suis déçu. J'aurais d'autres besoins pour ma 16, ma P60, mon Rancho et mes 5 mais lui c'est fini même s'il est moins cher. Je lui fait de la pub à ma façon. Au fait les nécessaires d'étriers, je les ais eu chez Freinage95 à 15€ piéce et la p'tite dame au Tél est trés sympa.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le joint de culasse est disponible sous 2 mois minimum pour une 1150 (mot 697-01) au tarif de 140 euros minimum.
C'est cher, mais quand on trouve pas ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfiez-vous de ce vendeur, il n'a pas grand chose en pièces pour nos R16 et en plus le peu qu'il a est très cher. Le catalogue est là pour appater. Damien si tu lis son catalogue, tu verras que le prix d'un joint de culasse pour 1150 est à 32,78€; ce n'est pas vraiment le prix qu'il t'a annoncé. En ce qui me concerne je l'ai appellé pour mon échappement et évidemment il n'en a pas et en plus il m'a dit: pour R16 je n'ai pas grand chose; quand on voit le catalogue, ce n'est pas le genre de réponse à laquelle on peut s'attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La planète a trouvé cette pochette pour 45 euros !
Au revoir West Auto Collection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...