stay2mars 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai trouvé une pompe a essence de r21 tse pour ma 1151 c'est exactement la meme demain je verrai si ca fonctionne parce que pour trouver une pompe d'origine la galere!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben,non,trouvé sans probleme chez mon fornisseur(dapa) a 32 roubles TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben non g passé l'aprem chez dapa et plus de fournisseur et l'usine valeo ne la fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mets-en une electrique si jamais. Tu y gagnes meme en chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca y est j'en est remporté une neuve dans sa boite d'epoque sur ebay(la boite est pour le doc il collectionne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Airseize a écrit:mets-en une electrique si jamais. Tu y gagnes meme en chevaux. pas bete,ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites