raout jean marcel 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut les amis j'ai un petit souci avec ma jauge d'essence, cette derniere n'arrête pas de danser de haut en bas quand titine roule? merci de vos conseils. cordialement J M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut j.m je pense que ça viens de ton flotteur,j'ai eu le meme probleme:il etait a moitié plein d'essence et comme il est en plastique....direction poubelle! tu le remplace par un bouchon (liege) de bouteille de pinard .prend du rosé de provence,ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raout jean marcel 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci de ton conseil je regarde et je vous tiens avisé a+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 chris le marseillais a écrit:salut j.m je pense que ça viens de ton flotteur,j'ai eu le meme probleme:il etait a moitié plein d'essence et comme il est en plastique....direction poubelle! tu le remplace par un bouchon (liege) de bouteille de pinard .prend du rosé de provence,ça marche mieux mais comment il va refermer la bouteille après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 comme d'hab :pochtrons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ben ,il la ferme pas voyons !!!!!! il la jette puisqu'elle sera vide :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites